[Photos/Vidéos] Dim 04 sept - Baptêmes pour enfants de rêves & Justepoursonsouri

Démarré par AirOne, 04 Septembre, 2011, 08:42:12 AM

« précédent - suivant »

AirOne

Couguy

pret pour le grand jour, :drapeau:

le soleil pointe vers midi, on devrait échapper à l'humidité !!  :D

2 tentes de 3x3m seront mises en place pour notre confort.

si vous avez des tables pliables, emportez en 1 ou 2  :D

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

fred400i

désolé d'avoir du vous quitter comme un voleur... crevaison lente pneu arrière droit...  p0X :ennervv:

SCLudo

Je n'ai pas pu être présent  :dsl:
Le temps m'a refroidi, mon appareil n'étant pas amphibie.

J'espère que les enfants ont été heureux de leur balade à Thoiry.

PS : près du Golf National j'ai entendu un très gros bolide, certainement la LP640  :Dd

laurent

Très belle journée, ravi d'avoir revu tout le monde.

allez quelques photos...

JP2S

UN GRAND  :merci: ET  :bravo: A TOUS ENCORE UNE FOIS VOUS NOUS AVEZ FAIT PASSER UNE JOURNEE INOUBLIABLE MALGRE LE TEMPS CAPRICIEUX, 8(("

TOUTE L'EQUIPE ET LES ENFANTS DE JP2S SE JOIGNENT A MOI POUR VOUS FAIRE PLEIN DE  grosbisou

:love: :love: :love:

gégé

JP2S

ET SANS OUBLIER  :merci: A THOIRY POUR LEUR ACCUEIL ET  :felicitations:TOUJOURS POUR LEURS ANIMAUX MAGNIFIQUES... :waou:

Couguy

tout d'abord, un grand merci à l'équipe dirigeante de Thoiry et au comte qui nous a rendu visite en début de matinée. :D

ils nous ont offert la gratuité de tous nos nombreux passages

et de l'espace de stationnement qui nous a permis de sompteusement organiser les départs de baptêmes,

afin d' offrir un maximum de bonheur à tous nos enfants présents  :bravo:  et  :merci: .

:bravo:  à tous nos pilotes, à leur sublimes montures, à tous ceux prévus et ceux qui nous ont fait la surprise de se joindre à nous, notament oméga  :Dd

:bravo:  à nos 2 associations, Rêves et Justepoursonsourire, pour le dévouement, le soin apporté à tous les enfants, leur joie et bonne humeur partagés avec nous,
dans une amitié renouvelé, que tout le monde a apprécié.  :santé:

Nous faisons de belles choses ensemble et enfants et adultes n'oublieront pas les instants magiques vécus tout au long de cette délicieuse journée.

:bravo:  et  :merci:  à toutes et tous,

je suis fier que  :vda:  puisse apporter autant de bonheur en toute simplicité et surtout amitié.

grosbisou  à toutes et tous et à une prochaine !!  :drapeau:

Xavatte

Encore une journée placée sous le signe du bonheur et de la bonne humeur. Céline et moi avons apprécié passer cette journée avec vous tous. Merci à tous les organisateurs et à tous les participants.
Encore une chose : les enfants, vous avez été au top ! Cela a été un plaisir de vous faire découvrir LE trucpapratic  :bravo: