[Photos/Vidéos] Dim 04 sept - Baptêmes pour enfants de rêves & Justepoursonsouri

Démarré par AirOne, 04 Septembre, 2011, 08:42:12 AM

« précédent - suivant »

fred400i

Il va l'être... j'ai surgonflé et malheureusement cela redescend... je vais les appeler demain matin voir si je peux porter la voiture. Comme le pneu n'a pas roulé à plat je pense qu'ils pourront faire quelquechose. Cela se répare en combien de temps ?

:merci: et encore désolé de ne pas avoir pu assurer les autres baptêmes

lebaulois

Très bonne journée !

:bravo:  à tous pour votre engagement !

Les photos demain !

Heureux d'avoir rencontré des nouvelles têtes

grosbisou
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Couguy

en moins d'une heure fred à l'adresse indiquée à l'époque pour moi  :D

il faut juste espérer que si creuvaison il y a, son emplacement ne soit pas critique pour la sécurité.

j'ai fais un peu de circuit avec celui réparé sans pb.

si tu vas ailleurs, on te dira qu'ils ne se réparent pas ;)

Claude78

Merci à toute l'équipe de Vdream de nous avoir permis d'être à vos cotés pour offrir un peu de sourire à ces enfants. Une journée émouvante auprès de ces enfants qui nous donnent une leçon de vie. Bravo à eux.
A bientôt
Edwige et Claude

AirOne

Bien rentrés :D

Superbe journée avec le sourire des enfants en prime :D
Que du bonheur !!!
Par contre, j'suis vidé  :rr

Bon je mettrais les photos/vidéos demain ;)

AirOne

Oui Chef, comme on avait dit, j'en ai gardé un pour la prochaine sortie ;)

Spareck

Merci à toute l'équipe de JP2S pour son dévouement et sa "légendaire" bonne humeur  :Dd
Merci à  :vda: pour l'organisation de cette journée d:)

jérôme-92

Encore une bonne journée !
je crois que malgré la météo nous avons réussi a fait plaisir à un maximum d'enfants  :Dd

http://youtu.be/n4Y8hY3g0uE

alainZO6

Hello messieurs, merci pour les photos et petites vidéos, comme toujours cela permet a ceux qui sont loin ou qui n'ont pas pu se joindre a vous...
VDA toujours au Top ! ! ! ! ! :genou: :genou: :genou:

charly78

:bravo:  :vda: !

Ce fut un sincère plaisir de partager ces quelques moments de bonheur avec les enfants. 1 tour de parc et un paquet de baptèmes ensuite.  :yes:

Et puis moi j'ai un petit faible pour Laura que j'embrasse  O)P

:pilot:
Charly
Petit parcours automobilistique : 205 XT, R19 16S, 330 SD, SLK 350, F355 GTS, F430 spider... :)

Couguy

un message de Sylvie de Rêves  :D

Bonsoir Patrick,

Encore merci à toi et toute ton équipe pour cette belle journée.
Les enfants étaient ravis ; ils sont tous repartis les batteries gonflées à bloc.
Et c'est très bien ; le but a été atteint.

Bonne soirée
A bientôt

Sylvie TROTTMANN
Délégation 94
Pôle Hôpitaux

jérôme-92

katyw72

Un grand merci pour cette magnifique journée, beaucoup de joie et de bonheur dans les yeux des enfants, des parents et des familles ! C'était formidable. Merci pour eux.

Merci à vous tous d'être venus partager votre passion avec tant de générosité, de gentillesse, de bonne humeur, de sourires à profusion, et vos superbes voitures of course ! ;)

MILLE MERCIS d'organiser de tels évènements, et UN GRAND BRAVO à tous.
Que du bonheur et de merveilleux souvenirs !!

A très bientôt,
Katy pour REVES 94

gégé

jipi45-550

Un grand merci aux organisateurs, super journée où la plus belle récompense était les yeux et sourires des enfants. Juste pour la petite anecdote : j'ai fait deux heureux en rentrant, sur l'autoroute : deux gendarmes qui m'ont "coursé" et qui arrivés à ma hauteur me faisaient des gestes d'admiration !!!
Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

jérôme-92

Citation de: jipi45-550 le 04 Septembre, 2011, 21:18:50 PMJuste pour la petite anecdote : j'ai fait deux heureux en rentrant, sur l'autoroute : deux gendarmes qui m'ont "coursé" et qui arrivés à ma hauteur me faisaient des gestes d'admiration !!!

Si ça pouvait ce passer comme ça à chaque fois !  :siffleur:

Isa2

:bravo: et  :merci: à tous  :vda: & Thoiry  :hole:
Nous avons tous (petits et grands) passé une  :sup: journée
Les photos et les vidéos sont magnifique !!! En attendant de faire mon tri, en avant première, LE fauve de  :vda:  MDR
grosbisou
membre de JP2S & fan de VDA
www.justepoursonsourire.fr