Pour vos demandes de devis , c'est ici !!!

Démarré par Jag77, 05 Juillet, 2011, 18:57:24 PM

« précédent - suivant »

Jag77

N'hésitez pas à solliciter notre partenaire qui se fera un plaisir de vous transmettre une devis repondant à vos attentes ! :merci:

gégé

fred78

Merci à Patrick et à Erwann pour ce nouveau partenariat qui, je l'espère, apportera à chacun toutes les informations nécessaires sur le domaine de l'expertise automobile.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, mon pseudo est fred78.
N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations concernant une expertise de votre véhicule ou une assistance à l'achat.
A bientôt  d:)
:ciao:

Jag77

Cocotte

Bonjour Fred,

Allez j'inaugure ! Cela fait un moment que j'hésite à faire expertiser mon véhicule, maintenant avec ce partenariat, je franchi le cap en toute confiance. :Dd
Pourrais-tu me donner un tarif pour une expertise sur ma Venturi de 1990. La dernière expertise doit dater de 2004 quand son ancien propriétaire l'a acheté.
Quelles sont les modalités (je viens te voir, tu te déplaces chez moi ou dans un garage ?), quels documents préparer, etc. etc. ... ??

D'avance merci de ta réponse et à très bientôt ! ;)

Jérôme

Couguy

au plaisir de se rencontrer fred  :D

et en effet,

avoir quelques lignes de recommandations pour comprendre la démarche serait interessant avant de te contacter !  d:)

fred78

Salut Jérome,  d:)

Pour répondre à tes questions, l'expertise du véhicule se fait généralement au bureau car nous sommes équipés d'un pont élévateur, ce qui permet de contrôler son soubassement. Toutefois, il est possible de se déplacer au domicile ou dans un garage tant que nous avons à disposition un pont ou une fosse. L'ensemble des appareils de contrôle étant transportable, je n'y vois pas d'inconvenient.
Pour que l'expertise soit la plus complète possible, je t'invite à emmener l'ensemble des documents que tu possèdes (Contrôle technique, factures d'entretien et de gros frais, carte grise....)
Pour ce qui est du tarif, je t'invite à aller voir notre site (www.cabinet-getex.com), car nous proposons plusieurs prestations avec des possibilités d'options comme par exemple un banc de freinage, de puissance, de géométrie ou encore un banc de contrôle et de mesure de la caisse.
Dans tous les cas, je reste à ta disposition si tu as des questions ou autre.
:merci:pour l'interêt que tu y portes
A bientôt                                         
Fred

Cocotte

Salut Fred,

Pas de souci pour venir au bureau. C'est à une heure de chez moi, cela dégourdira un peu mon poussin ...  :ok:
Par contre pour mes dispos, ça va être un peu plus compliqué.  °O° O((
Le mieux c'est que je t'appelle au numéro qu'il y a sur ton site afin de convenir d'une formule et d'un RDV.

A bientôt. O)P

Jérôme

fred78

Salut Jérome

Je vais être difficilement joigniable au bureau aujourd'hui, si tu le souhaites, laisse moi tes coordonnées téléphoniques sur ma boite mail afin que je te rappelle dans la journée.
Voici mon adresse: frederic.morain@cabinet-getex.com
Bonne journée
Salut d:)

Couguy

avec les 2 accidents relevés ce weekend dans des circonstances "banales" de circulation,

il est important de rappeler qu'une expertise auto est précieuse le moment venu de contacter son assureur sans éléments certifiés, si des dégats matériels sont importants.  d:)

fred78 saura évaluer parfaitement votre auto, ça vaut la peine de dépenser quelques euros à cette fin.  cheers

Cocotte

Et la somme que demande Fred n'est rien comparé à la valeur de nos véhicules. C'est une sorte d'investissement, d'"assurance" tranquillité que je pense renouveler tous les 2 ou 3 ans, au cas où, même si on n'aime pas y penser.  ;)

AirOne

Il est clair que dès que j'aurais ma prochaine, elle passera directement dans les mains de Fred !
Ca évite pas mal de pb avec l'assurance.
On y pense malheureusement pas toujours, mais quand un pb est là, on se rend compte que cela aurait pu servir...

Sebdu91

Citation de: AirOne le 20 Septembre, 2011, 08:37:50 AM
Il est clair que dès que j'aurais ma prochaine, elle passera directement dans les mains de Fred !
Ca évite pas mal de pb avec l'assurance.
On y pense malheureusement pas toujours, mais quand un pb est là, on se rend compte que cela aurait pu servir...

:-* :-* rien à ajouter  d:)

fred78

Je te l'accorde Erwann, on y pense pas forcément, en même temps, nos prestations ne sont pas bien connu du grand public, assistance à l'achat, annulation de vente, expertise de valeur.....
Dans tous les cas, tiens moi au courant par rapport à ta C5
A bientôt.

Cocotte

Voilà ! Ca yest, c'est fait !  :D
Notre DRV de ce matin s'est bien déroulé. Je tiens à préciser que Fred est une personne très sympa (ça on le savait déjà  :lL ), compétente, passionnée, disponible, etc. ... Bref vous l'aurez compris, j'ai très bien été reçu avec mon poussin ! :Dd
Comme mes disponibilités sont réduites à néant en semaine, Fred n'a pas hésité à (re)venir un samedi matin au bureau rien que pour moi. Et cela je l'ai énormément apprécié.

Y'a plus qu'à recevoir le rapport et ce dossier sera finalisé.

Encore  :merci: Fred et  :bravo: à VDA pour ce partenariat très utile et de qualité !  :appl:

PS : la prochaine fois le passage des vitesses n'aura plus de secret pour toi !  :saint:

AirOne

Hello Fred,

Comme discuté samedi, j'attends ton devis pour effectuer l'expertise de ma C6 ;)

Bises :D