Pour vos demandes de devis , c'est ici !!!

Démarré par Jag77, 05 Juillet, 2011, 18:57:24 PM

« précédent - suivant »

RICHARDJ007

Citation de: AirOne le 06 Décembre, 2011, 14:30:14 PM
Hello Fred,

Comme discuté samedi, j'attends ton devis pour effectuer l'expertise de ma C6 ;)

Bises :D
IDEM POUR MOI merci Fred. cheers
Mustang,  la passion du cheval...

Right is light

Bonsoir Fred, je te contacterais également très prochainement pour la porsche ! :Dd ;)

AirOne

fred78

Salut AirOne, salut Richard, salut Right is light (désolè je ne me rappelle plus de ton prénom, ne m'en veut pas ;)), salut Jérome, merci pour ton soutien.
:dsl: les gars, je me suis un peu endormi avant de vous répondre.
Pour le tarif de l'expertise, je vous invite à aller voir notre site (www.cabinet-getex.com), car nous proposons plusieurs prestations avec des possibilités d'options comme par exemple un banc de freinage, de puissance, de géométrie ou encore un banc de contrôle et de mesure de la caisse. Pour l'expertise de base qui suffit largement aux assureurs il faut compter 170 euros. Dans tous les cas si vous le souhaitez je vous montrerai différents rapports à titre d'exemple.
Pour que l'expertise soit la plus complète possible, je vous invite à emmener l'ensemble des documents que vous possèdez (Contrôle technique, factures d'entretien et de gros frais, carte grise....)
J'espère avoir répondu à vos interrogations, et encore désolé pour le temps de réponse.
Je vous dis à bientôt  :ciao:

Right is light

Ok super Fred je te tiens au courant pour l'expertise très prochainement j'apporterai le dossier complet merci encore  ;)

fred78

AirOne

:merci: Fred :D

On va faire cela en janvier...
Avec les fêtes, cela va être trop court... ;)

Cocotte

Et cela peut être vraiment utile car on y pense souvent trop tard, quand on a un ennui. C'est mieux d'anticiper.  :ok:

Master

N'hésitez pas à faire appel à Fred !

Suite à la mésaventure d'un ami, je me suis adressé à lui et réponse quasi-immédiate !!

Un immense merci !  tgenial

Andromède

Normal pour un proprio de canari ou de poussin qpq :lL
Nounours Power !

Christophe29930

Je tiens à remercier le cabinet pour l'aide qu'ils m'ont apporté à l'achat de ma nouvelle 645.
Leurs conseils et expertises m'ont été d'une grande aide !!!
Merci particulier à Frédéric :-)

Andromède

Nounours Power !