Par ici les filles !!

Démarré par Couguy, 07 Juillet, 2010, 12:46:34 PM

« précédent - suivant »

Celine

Bonjour les filles et les garçons

Après un super week end avec les membres de VDA, j'ai appris que les filles avaient un espace réservsé, donc me voila . :D

Donc les filles, étant novice dans les voitures ( je laisse ce sujet à nos hommes) je vais vous faire part de mes bons plans mode

Avis aux amatrices des ventes presses voici quelques dates pour aller faire chauffer les cartes bleues :

Alors bon shopping et a plus tard pour de nouveaux plans :love:

Celine

Citation de: Couguy le 11 Mai, 2011, 23:08:30 PM
Coucou00.gif   céline et  :bravo:  pour cette super idée !!  :D

On en reparlera car j' ai oublié  de préciser que c'était avec la carte bleue de nos chers et tendres  :D

AirOne

bon ben moi je vais planquer la mienne direct !!!!!  XB(( XB(( XB(( XB((

gégé

Val

welcome  Céline ! je suis contente tu as tenue parole !

vive la carte bleue  XOX( !

AAS13

comment konfé pour éradiquer ce topic  :confus: car si ma femme tombe dessus, je suis bon pour lancer un emprunt sur 128 ans  p0X 

lebaulois

Paye moi et je supprime les posts  :fum: 

:jesors:
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

AirOne

Vous ne rendez pas compte, justement, Celine nous fait partager des bons plans pour payer moins cher !!!!  )D)

A moins que vous ne préfériez payer le prix fort les gars....  :siffleur:  MDR  :rr

Rygain

ouai ouai, c'est sur ! vu que c'est moins cher, au lieu d'acheter un truc a 50 € elle va en acheter deux a 35 !!  :ennervv:
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Rygain

Xavatte

Hello Céline,

J'demande au cas où : tu n'aurais pas un bon plan pour acheter des plaquettes de frein ?  :siffleur:  °O°

Rygain

AirOne

AirOne

Au fait Choupinou, elle est où ta Céline ????  :lL

AAS13

RYGAINE t'a pigé l'esprit mais pas le montant, une fille se déplace pas pour un merdier a 35 balles, elle te colle tout de suite un coef 20  :saint:

là je vais me prendre une tôle quelque chose de coquet :siffleur:

Xavatte

Citation de: Rygain le 12 Mai, 2011, 13:31:35 PM
:siffleur: :siffleur:

http://www.oscaro.com/lotus-elise-elise-111-s-1-8-i-cabriolet-160-cv-28018-2734-t#c702426

Arf... j'espérais un vrai plan fille sur le coup. Genre démarque -90% pendant encore 23h59m59s et sur un stock limité  :D :))

Xavatte

Citation de: AirOne le 12 Mai, 2011, 13:43:29 PM
Au fait Choupinou, elle est où ta Céline ????  :lL

Choupinette travaille et n'a comme devise que celle que je lui ai inculquée : "Du rendement, pas de divertissement !"  MDR