Par ici les filles !!

Démarré par Couguy, 07 Juillet, 2010, 12:46:34 PM

« précédent - suivant »

misslancia

Beh non jag , ta raison !!!! :siffleur:

Bisous les filles !!!

gégé

je me sens  devenir  fille d'un  coup  moi   °O°

Jag77

Sors vite du topic, gégé .... MDR

Oulan

................le capot de Fabian attend encore 38gif 38gif
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Jag77

misslancia

Arf ces hommes ...; changerons pas !!!! cheers

Oulan

Tututut, je me satisfais pleinement aussi d'un bon lit pour ce genre de choses 38gif
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

gégé

c'est  meme  mieux  oulan   )D)  vraiment mieux t'as raison   38gif

Oulan

D'ailleurs au lieu de dire "par ici les filles" on dit "au pieux" :jesors:

gégé

MDR entierement  d'accord avec toi   MDR  et  moi  je reste  ,je veux  pas sortir diablo

Val

Eleanor

Enfin un forum qui se prends pas la tête....
Suis  MDR quand je vous lis, ça fait plaisir de voir que vous vous prenez pas la tête...   :bravo:
Ford Mustang coupé 66 4v289 twilight metallic blue

Oulan

Ah non ici on est détendu les nerfs du  38gif    MDR

Jag77

Alexis, n'hésites pas à modérer Oulan .... MDR

gégé

MDR j'aurais  bien aimé etre dans le tas MDR

Couguy

Vidéo : Vive le covoiturage : 19 personnes dans une Smart !  Posté le 22 - 12 - 2010 par Guillaume Navarro

A quoi bon sert un record si ce n'est pour être fondamentalement inutile mais divertissant ? On tient donc un authentique record au Pakistan, avec une étonnante démonstration faite par 19 adolescentes de Karachi nous montrant comment il est possible de s'empaqueter dans une...Smart Fortwo ! Devons-nous rappeler que la Smart est connue pour sa compacité et que son nom signifie « pour deux » ?

Voilà, donc, dans la suite de ce billet, la vidéo du record, qui n'a pris qu'une minute pour être réalisé. Pour être validé, les jeunes femmes ont dû rester 10 secondes immobiles dans suffoquer ou...mourir ! On se demande où toutes ces demoiselles vont mettre leurs chaussures et leurs sacs en revenant du shopping, mais ça, c'est une autre

Jag77

Ils n'ont pas du aller bien loin ... :siffleur:

gégé

et apres  pour rentrer chez  elles  c'etait  plus  facile , elles s'allongeaient  et  passaient  sous  les  portes MDR