[Photos/Vidéos] VDA à la découverte des Abbayes

Démarré par lebaulois, 29 Mai, 2011, 17:30:18 PM

« précédent - suivant »

gégé

merci  911s 4s  merveilleux  le reportage  :appl:
et  fabian  comme d'hab  magistral  :chaud:

snow77

eh bien ça débute fort entre Patrick (4S) qui se lache au niveau photos malgré son premier message (quoique avec notre APN il vaut mieux passer avant les pro) et Fabian qui nous a fait la BA avec un nouveau support  tgenial les gars

Merci à Erwan et Gina, à toutes les mamans de la journée, aux nouveaux (nombreux)  et à tous les amis habituels :winner:

Merci à Patrick (4S) pour les photos de famille avec notre APN  ;)

Perso je poste les miennes demain ..... bonne nuit les petiots après cette belle journée  :love:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Jag77

Couguy

:bravo:  à tous nos artistes photographes et la vidéo extra de fabian !! :love:

grosbisou

lebaulois

:bravo: :merci:  Fabian !
Comme on voit sur la vidéo vous avez eu vos bonbons  )D)
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

aerochris

J'ai l'impression que l'on a loupé une super sortie  o(("

Fabian

Alec

Merci pour cette sortie organisée de main de maître dans des lieux superbes.
Région avec un potentiel énorme à ce niveau.
Découverte de nouveaux visages très sympathiques également et manquait le Gégé à la C5.....j'espère qu'il a un mot d'excuse  :ennervv:

veronique

laveyronnais

merci gina et erwann pour cette superbe sortie
vraiment trop bien et une ambiance exceptionnel dans la bonne humeur et entre amis et de nouveaux membres super sympa et qui on vu que chez v dream ya pas que des calme de l accelerateur
c etais vraiment super a refaire dans la meme ambiance 
la rentrer dans le 78 c est super bien faite et meme pas de bouchons on est rentrer en mode sport avec cater 77 comme dab 110kmh  pas +
par contre yoann a failli recuperer l appareil photos que fabian a abandonner sur le bord de la route en voyant un potiron pleine balle en glisse trop bob j etais plier  mais ça il va pas le dire oups j ai fait une gaffe  :)D
a bientot tout les amis

Fabian

gégé

ah  oui alectronique j'en avais  une :vrai:   !!
prochaine rencontre  le  17  a saint dizier  pour voir quoi  ? vous disiez  a  oui  saint dizier le rafale avec  les morfals :sup:

laveyronnais

gégé

t'as raison  et  dans  tout  les sens   mon petit  pote  iron MDR :drapeau:

Cocotte

J'irais où mes potes iront ...  :fum:

:bravo: Fabian (ça va devenir lassant ... :tlang:). Et quelle rapidité pour cette nouvelle-bande annonce qui promet encore un grand film.  )D)

gégé

Couguy

Citation de: Cocotte le 30 Mai, 2011, 20:21:14 PM

:bravo: Fabian (ça va devenir lassant ... :tlang: ). Et quelle rapidité pour cette nouvelle-bande annonce qui promet encore un grand film.  )D)

je l'ai augmenté va pas chercher plus loin jérôme !!! :))

gégé

Cocotte

AirOne

bon je suis en plein upload de nos 154 photos :chaud:

A plus tard donc pour vous envoyer l'album  )D)