[Photos/Vidéos] VDA à la découverte des Abbayes

Démarré par lebaulois, 29 Mai, 2011, 17:30:18 PM

« précédent - suivant »

lebaulois

Alors avec cette belle journée on attend les Photos
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Jag77

Une magnifique journee passee ensemble !
Un grand merci a toutes et tous ! :merci:
Mention speciale pour toutes les mamans  grosbisou
Et place aux photos !

Par1Fo7

Comme d'hab, galère infernale sur l'A1 et l'A86 pour rentrer ... j'aurais du prendre l'A 104  p0X
Cependant, à signaler :
- encore un temps pourri  MDR
- des invités impossibles à tenir   MDR
- de nouveaux visages (et visagettes)  ;)
:merci: Erwann et Gina pour ces belles découvertes (bon, j'avais fait y'à 40 ans, c'était un peu flou dans ma mémoire)
Je commence à trier les 550 photos du jour  :chaud: :chaud: :chaud: Ma chère assistante Auriane a fait fort sur le déclencheur aussi

Fabian

veronique

:bravo: :sup: Erwann et Gina ! Vous avez assurez admirablement !  grosbisou

Nous sommes bien rentrés et assez tôt ...  :siffleur: Troisième apéro en cours ...  cheers °O°
Vous avez également les remerciements de nos amis qui ont appréciés cette super journée, entourés de belles voitures et de participants adorables.

Les photos suivront même si j'ai (beaucoup) moins mitraillé qu'Hervé !

A bientôt ! :yes:

Véro et Jérôme

9114S

Rentrés à 20h00 dans le neuf-un (91)  :D Je m'attendais à pire... J'ai pas fait comme Par1Fo7, j'ai pris les bonnes routes...  oqD
Que dire de cette sortie ? Je vais encore me répéter par rapport à toutes les sorties  :vda:
- Une excellente et parfaite organisation. Ici je remercie Gina & Erwann  grosbisou , Couguy & VAL et 'of course'...  :vda:
- Tous les participants... Sans eux cette sortie n'aurait pas été un grand succès. Une convivialité et amitié encore plus fortes à chaque sortie  :vda:

Encore  :bravo::merci:

PS: J'ai plein de photos prête à être postées..... mais vu mon appareil photo, j'attendrais quelques jours avant de les poster  :rougi: ..... Sauf si vous insistez pour que je le fasse  :))

RICHARDJ007

:merci: :bravo: tgenial  merci erwann et gina.top top top.  superbe journee organisation parfaite magnifique decors repas excellent..... merci a toi et ton epouse ce fut un veritable plaisir de se retrouver encore merci pour tout et a la prochaine.amities richard.
heureux d avoir revu les copains.je vais compresser les photos  .  F1]
Mustang,  la passion du cheval...

Couguy

:bravo:  Gina et Erwann pour cette délicieuse journée !

Bonnes fêtes à toutes les mamans présentes et celles qui n'ont pu se joindre à nous  :D

heureux d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres et j'espère que vous vous avez bien appréciés et vous êtes bien intégrés  :D

quelques photos et vidéos prises par Val sous quelques secondes !  )D)

jérôme-92

Belles photo !

Je regrette de ne pas être venus avec vous....  :(

J'ai une copine d'enfance qui s'est marié la bas il y a 2 ans, le cadre était vraiment magnifique, ça fait drôle de voire la grande salle voutée "toute nue" !

Xavatte

Bandes de veinards ! Vous allez me faire avoir des regrets. Les photos sont magnifiques.
Pour ma part, ma journée s'est résumée à ça :

Mais Choupinette est ravie : elle va pouvoir ranger ses manteaux en bas :D

Promis, la prochaine, nous serons parmi vous  cheers

GG355

:bravo: Gina et Erwann, je n'aurai que deux mots BRA VO et mille mercis. Voila des journées où on peut avoir une idée du bonheur.
Chapeau aux photographes d'avoir déja mis en ligne qq clichés, trop forts !
Erwan je me mets à jour au plus tard jeudi pour Le Mans, merci de te charger de mon insciption très tardive.
A très bientôt, et CHOUETTE JOURNEE !!
:appl:
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

AirOne

Merci à Erwann et Gina pour toute l'organisation, à Patrick et toute l'équipe VDA  tgenial

Superbe journée, encore pleins d'images dans la tête !!  :photo:

Je vous posterais mes photos demain  ;)

Et encore une fois, nous avons rencontré des personnes hautement recommandables  )D)

Vivement une prochaine sortie !  :felicitations:

Andromède

:merci: gina et erwann pour cette belle journee passee dans de beaux lieux. Vous etes extra et nous avons ete ravis d etre en compagnie de tous dans la bonne humeur :Dd

comme le dit herve effectivement le retour A1 et A86 :pendu1:
Nounours Power !

gégé

felicitations a vous  tous  les amis  :felicitations:
  les  photos   :photo: nous  offrent les odeurs de ses  jolies roses et  fleurs autre.
le site est tres beau  B008
j'aurais aimé aussi etre avec  vous  :-* mais  voila   un petit peu a chacun merci pour les belles  photos et films

Cater77

Nous sommes rentrés vers 18h30 à la maison (en mode sport !)

Très content d'avoir rencontré de nouveaux membres, super sympa.

Très heureux d'avoir revu les copains et les copines !!

Merci Gina et Erwan  grosbisou  organisation au top.
Cater77