Angleterre & Ecosse

Démarré par Couguy, 28 Mai, 2011, 19:51:19 PM

« précédent - suivant »

gégé

superbe   vous etes  un tres  beau couple felicitations et  les photos d'enfer tgenial profitez  bien de vos derniers  jours la bas  et  merci  pour tout les reportages  :a++:

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

AAS13

MDR ta copine tu l'appelle "ma biche" quant tu lui fait des papouilles, et vu qu'il y a aussi son petit copain, les soirées doivent être chaudes. MDR

AAS13

ben oui tu l'a cherché  ;) 

gégé

ah  oui c'est simplement  que  val est  rien MDR ma  pauvre cherie il fallait  prendre  un bouc
ah  la la  ça val  pas  le faire non  plus  MDR

AAS13

normal c'est la rivalité féminine :))

gégé

Couguy

dernière soirée passée en ecosse à glasgow.

journée grisatre et pluvieuse en fin de  journée mais on ne se plaindra pas, 90% du séjour tempéré mais sans pluie, un miracle ! :D

ce matin, visite du riverside museum, musée du transport GRATUIT, fraichement inauguré  hier, c'est dire qu'il y avait du monde !

cet après midi et demain matin, flanerie dans la ville puis retour à l'aéroport  d'edimbourg et remise de la bmw !

les photos du jour !

https://picasaweb.google.com/couguy/J17_Glasgow?authkey=Gv1sRgCNW6h-zj3dD6Cg

gégé

de bien  jolies  pieces  ford capri  ,r8 ,  rover  des jolies  miniatures
vous aurez  bien  profité c'est cool  et  le temps qui avait  l'air  frais  mais sans eau bravo!et  puis  maintenant  la petite cherie  aime  le sky MDR  a tres vite , vous deux :felicitations:

Andromède

Ah la nature, ces animaux (quelle belle biche) retrouvez Couguy et Val ce soir sur M6 dans l amour est dans le pré :lL
Nounours Power !

Andromède

Citation de: Couguy le 19 Juin, 2011, 09:06:26 AM
rigoles pas, val commence à y prendre gout, au talisker ! B008

j'essayerai de filmer les rhododendrons qui jonchent naturellement les routes, impressionnant  :love:

A force de visiter des distilleries... Les rhododendrons tu vas les filmer en gros plans car vous serez a 4 pattes pochtron

Nounours Power !

Andromède

En tous cas merci de nous avoir fait partager votre voyage cela nous a donner envie de partir au plus tot en vacances :Dd
Nounours Power !

Couguy

hello les gars, bien rentré hier soir !

on a passé d'excellentes vacances, de bien belles visites, villes, villages, chateaux, musées divers, fumerie de saumon, distilleries...

ce qui manque pour se sentir pleinement en vacances est une forte chaleur et une météo moins changeante même si on s'en est bien tiré !!

2200kms parcourus,
il m'a fallu environ 500kms toutes routes et conditions de roulages confondues, pour être à l'aise à la conduite,
mef aux voitures larges aux premiers kilomètres du moins, beaucoup de routes très étroites, on se frole assez souvent.
et au jantes coté gauche qui ont mangées au moins 2 fois par jours au début,
et aux nids de poule en écosse sur les routes à une voie.

que 2 types de carburant aux pompes, l'essence sans plomb et le diésel, plus cher que l'essence !

en ce qui concerne l'angleterre :
mef au radars automatiques tous types sur toutes les routes avec quasiement pas de panneau vous indiquant quelle est la vitesse à ne pas dépasser
(en général, 30 miles en ville, 60 en nationale et 70 sur autoroute, toutes gratuites)

en ce qui concerne l'écosse :
idem avec un peu moins de radar et pas de radar automatique sur l'ile de skye de mémoire.
en revanche, enormement de route à une voie, les cardiaques, mefs à certains endroits !!  :D

gégé

content  de vous savoir  avec  nous de nouveau  alors a tres vite les  petits amis  et  le chef  qu'on a :felicitations:

Jag77

:merci:  pour toutes ces infos , Patrick ! )D)

Right is light

Des vacances bien sympa les loulous !! :waou:
Quel dommage de ne pas avoir fait un détour par Hethel.. (patrie de la lotus mais est-il besoin de le préciser?) afin de visiter la factory et prendre quelques pictures au passage !! :siffleur:

Bon ok je sais c'est à l'est et pas forcément facile d'accès.. :lL