Angleterre & Ecosse

Démarré par Couguy, 28 Mai, 2011, 19:51:19 PM

« précédent - suivant »

gégé

vous allez etre imbibés  les jeunes MDR

Couguy

rigoles pas, val commence à y prendre gout, au talisker ! B008

j'essayerai de filmer les rhododendrons qui jonchent naturellement les routes, impressionnant  :love:

gégé

yes !!! alors  ma cherie  on aime  le bon  wisky  maintenant :genou: ah ah   MDR

Couguy

je la surveille de près, elle y prend gout !! :chaud:

on a visité la distillerie de talisker, puis une autre mais qui en fait n'est q'un préparateur, pràban.

mais avant, on a parcouru toute la cote de l'ile de skye, un régal, toujours avec majoritairement, des une seule voie de roulage, roulette russe à souhait ! F1]

on a visité aussi ce matin un chateau sur l'ile, celui de dungevan.

des moutons en veux tu en voilà  !! :D

les photos :

https://picasaweb.google.com/couguy/J14_Ile_de_Skye?authkey=Gv1sRgCLyZuZz90riaPg#

9114S

Superbes photos... :Dd
J'connais quelq'un pour la future cure de désintoxication  :hh :santé:

9114S

gégé

bravo  petite cherie  ,tu  n'as  plus qu'a acheter  un biberon  maintenant  ;D

Couguy

alors aujourd'hui,

visite du chateau eilean donan castle, là où a été tourné le film hilander
puis le village de fort william, avec son passage d'écluse d'un dénivelé de 12m,
puis la fumerie de saumon d'inverawe,
puis arrivée à oban, une halte à la distillerie d'oban...
visite de la ville où nous dormons dans une magnifique batisse ex hospital, devenu un hotel 4 étoiles avec une vue splendide sur le port ! :love:

les photos :
https://picasaweb.google.com/couguy/J15_Plockton_Oban?authkey=Gv1sRgCLfpp8HCyIzTuwE#

gégé

tres  joli  chateau  )D) bel  hotel  )D) et  peut etre  belle cuite  (rires) MDR

gégé

et quand  il sont  bons   tout  va  pour le mieux   merci  les amis de vos seances du soir kxk

Couguy

on s'approche du final !!

on a fait un beau périple nous menant à glasgow où nous passons nos 2 dernières nuits pour la deuxième fois dans la chaine malmaison, très haut de gamme, l'agence nous a gaté !

on a commencé par une halte photo rapide pour immortaliser la ruine du chateau de Kilchurn,

puis, quelques kms plus loin, la visite du chateau de inveraray castle, celui du clan campbell, très beau mais comme toujours, photos interdites !

puis une halte au ravissant village de luss

puis visite du dernier chateau, celui de culzean castle avec pour la première fois, la visite de la fabrique de gaz qui ne servait qu'à alimenter le chateau en chauffage et eclairage au gaz !

et juste avant d'arriver à la plus grande ville de tout le séjour, une halte pour immortaliser l'abbaye de crossraguel.

gégé

ah super montres  nous  mon couguy :waou:

gégé

Couguy

tu vas tomber gégé, belle, docile mais avec du caractère, le rêve, une écossaise de rêve !

val n'a vu qu'après le coup de foudre qu'on a eu ensemble, j'ai eu chaud, elle a bien pris !!  :chaud: