Angleterre & Ecosse

Démarré par Couguy, 28 Mai, 2011, 19:51:19 PM

« précédent - suivant »

gégé

ah  il faut  vraiment avoir  l'habitude  ,je crois que  je pourrai  pas  moi  cette conduite !!!sans  ça  jolis  paysages bravo et  merci  mes petit amis :sup:

Couguy

notre hotel ce soir est  situé dans la ville de inverness.

il est vraiment superbe, sa déco, la chambre...

en se rendant au restaurant, vous avez à votre gauche un mur vitrine de whisky  )D)
et en avançant dans le couloir, vous marchez sur une vitre epaisse vous faisant découvrir la salle de dégustation en sous sol !!  :chaud:

l'hotel :

sa déco dans le hall :

sa salle en contrebas :

gégé

AAS13

sympa l'esprit de cet hôtel avec les kilt des différents clans  :Dd

gégé

et  le plancher aussi  mon erick  il est fait  pour les kilt :chaud: ,ils  y en a qui doivent rester  longtemps  pour  attendre les visites  :jump: exemple  DSK et comme ça  il  peut  pas toucher MDR

AAS13

et toi mon GEGE tu le porte comment le kilt, avec ou sans?  MDR 

gégé

avec la gaule )D) O(] mais  j'attache  un poids  d'un  kilog  pour que cela ne ce voit  pas  MDR

AAS13

MDR  les écossais n'ont jamais eu la gaule, c'est dans les livres d'histoire MDR MDR

gégé

bien  vu erick ,alors  je corrige  j'avais  la  tige MDR

gégé

ah  le chef  c'est  levé  a  9 heures  34  MDR

Jag77

Couguy

aujourd'hui, on a débuté par la visite du musée auto grampian transport museum.

puis une ruine d'abbaye de elgin

puis le musée auto de moray,

puis le chateau cawdor et enfin, arrivée à inverness  !

pour tous les chateaux visités, photos interdites depuis le début !

vous verrez dans le musée nr1 le concept car de la jaguar XJ220 et dans l'autre musée, sa version course !

de très rares autos découvertes dans le 2 ième musée !

gégé

Jag77

Nous attendons avec impatience !!! :V:

Couguy

nous sommes à gairoch, un petit village de pêcheur, où la connexion internet est d'un autre temps pour vous faire un ptit coucou !

Nous avons emprunté un itinéraire inoublable, paysages montagneux, lacs de montagne, moutons et vaches à perte de vues et plaines epoustouflantes, une route pour une voiture avec dégagement tous les 1km si croisement avec une autre !
à faire absoluement si vous rendez de inverness à ullapool.

nous  nous sommes arrêté sur le site du lock ness, visite de la ruine du chateau, puis chateau ded'urkuhart,

puis la visite de la distillerie de glenmorangie (voir photos)

ensuite d'unrobin caste  et inverewe garden, un magnifique jardin.

les photos :
https://picasaweb.google.com/couguy/J12_Inverness_Gairloch?authkey=Gv1sRgCLCM47-gsrqLSA#

AAS13

Couguy

merci eric :D

ce soir on est sur l'ile de skye.

comme hier, la route epruntée n'a majoritaitement qu'une voie, frissons garantis sur certaines portions sans visibilités !!
ROULAGE 1 VOIE.MPG
PAYSAGE.MPG

on a fait 2 h de visite en bateau pour voir des phoques, aigles...
pas top, laissez tomber !
aigle.MPG

vidéo 1 : la fermentation du malt qui donnera naissance au whisky

GLENMORANGIE.MPG

et à ne pas manquer , les vaches à poils long !
vaches.MPG

les photos :
https://picasaweb.google.com/couguy/J13_Gairloch_Portree?authkey=Gv1sRgCKz7sLSM_YK3zgE#

gégé

oh  la route a  une voie  c'est de la folie , sur  les  photos  j'ai  aimé  la  moto six cylindres avec  les echappements dirigés  vers  l'avant
,les vaches  sont  jojo aussi  ,et  la fermentation du  malt  ma donné  mal a la tete  rires :merci: