[Photos/vidéos] Lundi 9 Mai, Visite Base Aérienne Mirage F1 à REIMS

Démarré par lebaulois, 09 Mai, 2011, 13:47:49 PM

« précédent - suivant »

Xavatte

snow77

Merci à Couguy d'avoir récupéré les photos car effectivement le lien ne marchait que sur notre intranet défense (où j'ai réussi à les voir avant que couguy les mette en ligne).

S'il parcours le post, je tiens encore à remercier notre adjudant photographe, très sympa.  :Dd

Je revis aussi un peu cette journée aujourd'hui car nous avons actuellement dans nos murs "une" commandant de Reims qui cherche à venir dans notre entité suite à la fermeture de la BA.

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

merci  mon adjudant  ,mais  le format  est  vraiment  petit  dommage,ne  les  ont  ils  pas  dans  un  format  superieur  pour en faire des fonds d'ecran  merci d'avance
oui  journée  gravée  c'est sur :love: )D)

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

gégé

snow77

La commandant reçue ce jour chez nous m'a dit qu'elle n'avait pu y assister mais des effectifs de son équipe ont pu en profiter : ils ont adoré + en garde un super souvenir  :dans:

/gégé : perso j'aime bien celle prise à travers ton pare-brise de face. ;)
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

moi aussi  ,mais  j'avoue  qu'elles sont toutes  belles,mais tu as raison  ISA  n'a jamais envoyée  les siennes

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Isa2

Citation de: gégé le 19 Mai, 2011, 23:46:58 PM
moi aussi  ,mais  j'avoue  qu'elles sont toutes  belles,mais tu as raison  ISA  n'a jamais envoyée  les siennes
bien sûr que j'ai envoyer les miennes monsieur gégé  XB((, il manque que celles de l'appareil de ma soeur !  :photo:
membre de JP2S & fan de VDA
www.justepoursonsourire.fr

Isa2

Isa2

Isa2

lebaulois