[Photos/vidéos] Lundi 9 Mai, Visite Base Aérienne Mirage F1 à REIMS

Démarré par lebaulois, 09 Mai, 2011, 13:47:49 PM

« précédent - suivant »

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

Jag77

Alors là, Cedric, je dis Chapeau !!! Des photos de toute beauté !  :lovv:

Bonjour à Madame et  grosbisou  au fiston !

Jag77

RICHARDJ007

:bravo:fiatou tes photos sont vraiment superbes.  :appl: :appl: un regal
richardj007
Mustang,  la passion du cheval...

gégé

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Right is light

Superbes tes photos Fiatou je vois que tu maitrises parfaitement le piqué du sujet et donc forcément le flou du fond en mouvement chapeau bas ! :sup: :genou:

gégé

oh benoit  qui  nous sort  sa science la classe  ,  si  je comprends  bien  benoit  t'es piqué du fond MDR

lebaulois

Citation de: Right is light le 13 Mai, 2011, 19:57:40 PM
Superbes tes photos Fiatou je vois que tu maitrises parfaitement le piqué du sujet et donc forcément le flou du fond en mouvement chapeau bas ! :sup: :genou:
On appel ça communément un filé  :siffleur:
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

gégé

Fabian

Fabian

Fiatou

Merci a vous tous pour vos réactions..attendez de voir celle de DJnasty qui seront a mon superbe !!

Vivement que je puisse m'acheter du vrai matos...car j'ai eu de la chance grace au temps estival de faire des photos  correcte.

Fabian

marc csi

Bonjour tout le monde

A mon tour d'apporter ma contrib, sous forme d'une chronologie en images de cette cette super journée ...  Antony, A86, Ferrières, A4, arrivée à la BA112 ...

Encore un grand merci au colonel Meyer et à ses équipes pour leur accueil fantastique, et aux organisateurs pour cette journée mémorable !

marc csi

marc csi