[Photos/vidéos] Lundi 9 Mai, Visite Base Aérienne Mirage F1 à REIMS

Démarré par lebaulois, 09 Mai, 2011, 13:47:49 PM

« précédent - suivant »

Right is light

Citation de: Fabian le 11 Mai, 2011, 22:01:15 PM
Arrête de remuer le couteau dans la plaie gégé  O((

Ouai c'est bête pour toi Fabian même miss elise était véritablement à l'attaque et elle ne s'est même pas évanouie niveau freinage elle..  :rr :lL

Zzzzz

Mes photos (je ferais mieux la prochaine fois, c'est promis)

Right is light

Merci à tous pour vos superbes photos mention à Hervé et Yoann !!  :Dd :genou:

gégé

merci  le gars  de vos  photos :photo: cela donne envie deja  pour le vendredi 17 juin  :drapeau: F1] :sup: :a++:

Fiatou

gégé

Fiatou

Fiatou

Fiatou

Fiatou

snow77

super vos photos les gars  tgenial vous faites concurrence au service de presse/com de l'armée de l'air (SIRPA Air)  ;)

Hervé, tu l'as prise où la photo du Mirage III car pas vu et c'est collector (ancien type de machine utilisé par le 2/33 Mouette). Restauration certainement pour servir d'avion "pot de fleur" sur une base

/remarque de potiron sur le pauvre gendrame en bout de piste : il est clair que le pauvre a été repeint à chaque passage à coup de poussières ... j'espère qu'il ne s'est pas pris (ou son auto) les gros cailloux qu'il y avait au sol car à la remise des gaz il était pil dans l'axe :siffleur:

Tiens en parlant de potiron, j'ai entendu sur 107.7 sur mon trajet retour de Bordeaux ce soir  (cette fois sans compagnon de route  :() que l'odeur du potiron augmentait la libido masculine de 40% ..... au final ton pseudo est vraiement parfait pour toi Patrick  :))
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fiatou

gégé

snow77

Géniale la dernière série Fiatou  B008 B008 B008 B008 B008 B008 B008 B008

je pense que certains vont les mettre en avatar car elles sont topissimes  d:).
J'aime beaucoup celles avec le gendarme (souvent les gens le regardent et lui sourit, hors de son contexte on pourrait l'interprété autrement). J'aime aussi beaucoup celle de lol78 prise de face allumant ses pneus.

Par miracle tu n'en aurais pas une de  ma camaro  O)P'..... miss shamalow, de part la souplesse de son chassis et de ses pneus.... comme dirait benoit : ça colle bien avec mon statut de Mr bonbon  MDR
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

il va te sortir  ça  de la boite  mon  JJ tu vas  voir :waou:

Stingray

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr