[Photos/vidéos] Lundi 9 Mai, Visite Base Aérienne Mirage F1 à REIMS

Démarré par lebaulois, 09 Mai, 2011, 13:47:49 PM

« précédent - suivant »

Bullitt-JJZ109

Bonjour à tous,
je me permet de poster sans être passé par la case "présentation" mais je tenais à remercier une nouvelle fois Patrick pour son invitation.

Malgré mon arrivée tardive, j'ai pu partagé des moments fort sympathique avec le personnel de la base et quelques membres du forum.

En rentrant chez moi, je me suis rendu compte " en tant que Rémois " de la chance que j'ai eu d'avoir pu roulé sur le site de la base 112 avant sa triste fermeture.

Encore merci et bonne continuation.

Amicalement,

Toph.
"La vie est une escroquerie" Steve McQueen

gégé

Nous attendons  les  baptemes, car certain  ont avionnés  :bravo: MDR

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

gégé

lol 78  ton oeil  de  poisson  lache un peu  sur  les bords c'est dommage :a++:
mais  merci quand  meme  mon ami :bravo:

lol78

lol, c du pas cher sinon ça coute un bras un vrai et je vais bientôt devoir changer les pneus car j'ai laissé de la gomme sur la base mdr
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

gégé

ben  oui   c'est  pour cela  qu'on attend  les  photos  ou films  des passages sur  la piste amenagée  pour  nous , car  il  doit y avoir des traces sur  la  BA112 laissées  par   :vda:

mika51reims

Osorkon

Citation de: gégé le 11 Mai, 2011, 19:10:46 PM
ben  oui   c'est  pour cela  qu'on attend  les  photos  ou films  des passages sur  la piste amenagée  pour  nous , car  il  doit y avoir des traces sur  la  BA112 laissées  par   :vda:

Tu veut parler de sa ?

Osorkon

Voila pour ma Part  oqD

Edit : Desolé Pour le Double Post.

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

gégé

Osorkon ,mon cher yoann merci  beaucoup  de tes  photos  :photo: ,c'est cool  )D) felicitations a toi :bravo: YOANN

Fabian

gégé

mon cher  fabian  il manquait  la ford  la bas et tu  aurais   aussi  gazé comme  nous sur  le circuit tracé  par  les  militaires ,tout  le monde a fait  fort  et  meme tres fort ,au bout de  5 ou  6 tours  les freins commencaient  a ne plus repondre vraiment  bien   car  il  y avait  de tres  longs  bouts droits  qui  nous faisaient  accelerer vraiment  jusqu'au dernier cara ,mais quel  plaisir,merci  mon colonel Meyer :merci:

Fabian

gégé

Zzzzz

Osorkon

Merci a tous  :bD

Fabian, non non toujours pas changer de joujou :D

gégé

reste  celle de notre  pote  hervé  ,mais  je pense qu'il est occupé  par sa maman,j'espere que cela  va bien  hervé  a bientot :ciao:

snow77

Merci pour les photos avec des angles encore bien sympa  )D)

Au fait je ne sais pas si vous avez remarquez mais durant les baptêmes un Mirage 2000 (coloris MUD = terre, certainement un Mirage 2000D d'Ochey=Toul) est venu survolé la zone en passage très lent ... certainement pour venir admirer le spectacle  :jump:

/ LoL78 : je constate que ma signature de pied de message t'a inspiré .... copieur  qpq

Pour moi ce soir c'était repas sur Arcachon avec resto vue sur le bassin  :tlang: et trajet en Mercedes AMG (mais moteur de base 350 .... CDi :pendu1: mais bon il marche bien son mazout avec ses 302ch). Vu également rouler sur place la même que couguy mais en Z06
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)