[Photos/vidéos] Lundi 9 Mai, Visite Base Aérienne Mirage F1 à REIMS

Démarré par lebaulois, 09 Mai, 2011, 13:47:49 PM

« précédent - suivant »

aerochris

J'ai enfin retrouvé ma connection à VDA  :)D

Merci Patrick pour cette superbe sortie et merci aussi à tout le personnel de la base. ces moments auprès des avions au décollage resteront gravés  :Dd

gégé

ben dit donc  polo   t'es  vraiment a la campagne ,
heureux de te savoir de  nouveau a nous  lire c'est cool   :ciao:

edite92

Salut à tous,

tout a été dit  :merci: :bravo:
je te une speciale dédicasse pour mon chauffeur (Olivier et Christelle), sinon je n'aurais pu en profiter.
J'espère que Bruno n'a pas été trop à la bourre.

Citation de: snow77 le 11 Mai, 2011, 22:51:14 PM
Au fait je ne sais pas si vous avez remarquez mais durant les baptêmes un Mirage 2000 (coloris MUD = terre, certainement un Mirage 2000D d'Ochey=Toul) est venu survolé la zone en passage très lent ... certainement pour venir admirer le spectacle  :jump:

je me suis même demandée s'il ne prenait pas des photos.

Isa a décidée de se charger des photos, je la laisse faire.
grosbisou

marmarie

un grand MERCI à tout le monde  pour cette sortie "magique"  et instructive. tgenial VDA
:merci: à Patrice pour le baptême dans sa corvette ...

:bravo:

gégé

snow77

Citation de: edite92 le 11 Mai, 2011, 23:45:19 PM
Salut à tous,

Au fait je ne sais pas si vous avez remarquez mais durant les baptêmes un Mirage 2000 (coloris MUD = terre, certainement un Mirage 2000D d'Ochey=Toul) est venu survolé la zone en passage très lent ... certainement pour venir admirer le spectacle  :jump:

je me suis même demandée s'il ne prenait pas des photos.

Surtout si leur avion était avec leur "équipement" complet ils avaient de quoi en faire avec des gros zoom sur nos autos :photo: .... mais il faut aimer les images en monochrome
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

lol78

Merci pour les photos avec des angles encore bien sympa  )D)

/ LoL78 : je constate que ma signature de pied de message t'a inspiré .... copieur  qpq

Pour moi ce soir c'était repas sur Arcachon avec resto vue sur le bassin  :tlang: et trajet en Mercedes AMG (mais moteur de base 350 .... CDi :pendu1: mais bon il marche bien son mazout avec ses 302ch). Vu également rouler sur place la même que couguy mais en Z06

hihihihihihihi jaloux  :siffleur: :joker:
sans avoir vu la tienne quand meme je précise mais bon ....
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

snow77

Citation de: lol78 le 12 Mai, 2011, 01:35:00 AM
hihihihihihihi jaloux  :siffleur: :joker:
sans avoir vu la tienne quand meme je précise mais bon ....

Bon  ça va pour cette fois mais que je t'y reprenne plus  panpancuc oqD

/Gégé : venant de toi je sais que tu n'iras pas à l'encontre de l'imagerie monochrome .... vu que tu n'es pas objectif sur ce coup ;)
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

laveyronnais

le circuit des baptemes etait top et a prendre avec tactic mais le pauvre gendarme qui etais au coin du bout de route en terre etais tout bland de poussiere au passage du potiron  par contre les 3 filles que j ai monter  ensemble pour un tour etait exiter dans la voiture   F1] F1]
je pense que je vais revenir sur la base de st dizier ca c est trop sympa

Par1Fo7

J'arrivais de Toul même pour vous rejoindre ... pas possible, j'aurais été suivi à l'insu de mon plein gré  O(( MDR MDR
Je viens de sélectionner une bonne centaine de photos, c'est toujours difficile de supprimer, mais çà suit !

Par1Fo7

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Jag77

Par1Fo7

gégé

Par1Fo7

Suite 3, et fin  ;) , jusqu'à d'autres aven(oua)tures