[Photos/vidéos] 7 & 8 Mai, VDA à la découverte du Pays de Loire

Démarré par lebaulois, 07 Mai, 2011, 12:02:25 PM

« précédent - suivant »

Couguy

gégé

j'en suis sur  aussi  fabian  :-* bravo,il  a  pas  un bon gyroscope  le pere  benoit MDR mais  il a  un bon reservoir :V: MDR

Couguy

j'espère que notre herbergeur s'occupe rapidement du pb de connection d'aérochris, d'où son absence à nous lire je pense,
ça devrait être réglé demain !  :D

gégé

Xavatte

Citation de: Couguy le 08 Mai, 2011, 20:36:50 PM
c'est partie pour les photos, chateau et musée Cadillac !

Mais je rêve... Choupinette prise en train de me faire des infidélités avec ce cher Emmanuel alors que j'ai le dos tourné  8((". Bravo ! C'est parce qu'il a un plus grand coffre, c'est ça ?  o(("
Je suis un homme brisé  :sos: :sos: :sos:

Andromède

Citation de: Fabian le 08 Mai, 2011, 22:12:20 PM
Il ne faut pas avoir de regrets Benoît, ce n'était pas une sortie pour toi :
Trop de vin à table le samedi soir et des chambres réparties dans plusieurs bâtiments.
Tu n'aurais jamais retrouvé la tienne  :))

:rr :rr :rr :rr :rr

Nounours Power !

gégé

non   xavatte  t'inquietes :no:   elle  lui  proposait de  prendre le volant (on sait  jamais) il connaissait  peut etre  pas   la wouature MDR

Andromède

Les premières photos et vidéos n'ont pas tardés et quel cours pour sabrer le champagne nous avons désormais des professionnels de cette technique à  :vda:

Nous avons rejoins le groupe ce matin à leur hôtel pour passer la journée ensemble et je remercie de tout coeur Coralie et Aérochris car nous avons passé une très bonne journée à traverser des petits villages charmants, à attendre Fabian, à visiter une maison troglodyte, à attendre Fabian, à déjeuner dans un restaurant plus que sympathique qui collectionne les plaques guide du routard depuis 1994 je crois tellement c'est sympa, à attendre Fabian :lL

Sans plaisanter on ne l'a attendu qu'une fois mais c'était pour la bonne cause, c'est à dire pour préparer une superbe vidéo de la sortie  d:)

Encore merci à Aérochris et Coralie et gros bisous au bout de chou en espèrant qu'il aille mieux ce soir.
Mon remède, une bonne lecture de DC Comics ;)
Nounours Power !

Fabian

Fabian

Andromède

:))
en tous cas mon grand merci pour avoir emmener florian dans ta belle saleen il a apprecié le moment d:)
Nounours Power !

gégé

snow77

La sortie semblait bien sympa, ensoleillée, beaux sites et journées très arrosée  :hh :tlang: certains ont du avoir mal à la tête ce dimanche matin  p0X heureusement que la pharmacienne VDA (Marie Pierre) devait avoir un kit "aspro" de secours  :sos:

Je constate que dès que la "voiture balai" n'est pas là .... Fabian se perd dans les chemins de traverses  qpq. Tu étais seul ou en famille ?

Sympa le maniment du sabre mais j'ai un peu peur de voir Patrick mutilé car il semblait proposer à Val la même chose le soir à l'hotel .... mais de quoi parlait-il ?  :saint:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

snow77

au fait, originale  l'opel Manta (si ma mémoire est bonne, ) kit car  :Dd

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais le mélange néo-rétro est sympa
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

vetang

:bravo: pour ce super week end organisé de main de maitre,  :merci:  pour ces moments sympathiques dans des sites tous plus agréables les uns que les autres
la campagne autour de notre hotel était tres sympa au lever du jour, idéal pour un footing d élimination des sulfites ingérées la veille au soir;
par contre les autres doivent avoir un antidote puissant car je n ai vu personne avec des basckets pour faire fumer l'asphalte au démarrage  :sup: :a++:
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

Jag77

Un grand  :bravo:  à Christian et Corélie !

Difficile de faire mieux ! Chapeau !  :appl:

Couguy

Fabian