[Photos/vidéos] 7 & 8 Mai, VDA à la découverte du Pays de Loire

Démarré par lebaulois, 07 Mai, 2011, 12:02:25 PM

« précédent - suivant »

Xavatte

N'ayant pas ni le talent, ni l'équipement de nos photographes de choc et de l'extrème, je me propose humblement de concourir pour le titre de la "Photographie insolite du week-end". Voici ma contribution :

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Fabian

AirOne

On cherchait une grande table au soleil, on a vu un grand capot, on s'est installé
:rr :rr :rr :rr

Mais avec un immense respect du bolide situé en dessous  d:)    ;)

Xavatte

Andromède

Nounours Power !

gégé

c'est  une  bonne table  ,pas en bois  je vous l'accorde, mais vous  mangiez  au dessous d'une des plus belle ecurie  qu'il  puisse y avoir  au dessus de 620  chevaux
et  ils ont choisi d'en rire  en voyant   trois baudets  au dessus  grosbisou MDR :a++:

Couguy

Couguy

AirOne

Hop ! Voici ma modeste contribution avec quelques photos  :D

gégé

merci  joli  reportage  :photo:  je vois que xavatte sort  avec son  pc  des fois :confus: ,il serait  pas  un peu  malade des fois  MDR

Fabian

gégé

AirOne

gégé

j'y  etais  pas  :siffleur: mais  je le ressentais comme  ça  :confus:
je vois  nounours aussi qui se marre  MDR et comme  il en avait  bien  parlé sur ce poste  j'y ai  pensé de suite  :confus: ,mais fabian  lui  recherchait  les autres et avait  les nerfs :ennervv:

Couguy

Xavatte

Citation de: gégé le 13 Mai, 2011, 21:04:35 PM
c'est la  ou tu t'es perdu  je pense    (rires)

Ca explique d'ailleurs pourquoi tu n'es pas sur les photos  :))

gégé

gégé

Xavatte

Citation de: gégé le 13 Mai, 2011, 20:59:05 PM
merci  joli  reportage  :photo:  je vois que xavatte sort  avec son  pc  des fois :confus: ,il serait  pas  un peu  malade des fois  MDR

Pour votre gouverne Môssieur Gégé, j'emmène toujours mon portable... pour recharger le téléphone et l'ipod  °O° :))