[Photos/vidéos] 7 & 8 Mai, VDA à la découverte du Pays de Loire

Démarré par lebaulois, 07 Mai, 2011, 12:02:25 PM

« précédent - suivant »

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Andromède

Pas de nouvelles bonnes nouvelles. :))
nous sommes sur tours on part vers 8h30 demain pour vous rejoindre ;)
Nounours Power !

Fabian

A demain matin Olivier.
Nous avons passé une superbe journée sur les bords de Loire, avec des courbes à n'en plus finir sur la route et aussi sur les carrosseries des Cadillac de la collection Keyaerts.
Quant à la soirée, que dire... c'était simplement un peu juste au niveau boissons : je pense avoir bu seulement 9 vins différents  :hh

AirOne

Bonjour à tous,

On se réveille doucement dans cette belle région  :yes:
Superbe journée hier, des paysages magnifiques, des châteaux prestigieux et des vins sublimes ! Et bien évidemment, des voitures extraordinaires sur ces petites routes !
Bon allez hop, je vais prendre le petit déjeuné avant de faire chauffer la voiture ;)  F1]
A ce soir  :ciao:

gégé

vous avez  eu  du beau  temps  c'est  top  pour vous tous :bravo:

:sup:  maintenant  j'attends  les  photos de loulou  en bikini MDR

AirOne

Coucou !
Bien arrivés, super week end avec le beau temps en plus !
Organisation au top, rien à redire, on reviendra !!!! ;)
Allez à plus tard pour quelques photos !

Merci aux organisateurs et à toute l'équipe !

Xavatte

Ayé... bien rentré.
C'est déjà fini, malheureusement o((". Mais Choupinette et moi avons passé un week-end fort agréable en votre compagnie. Un grand merci à tous pour votre bonne humeur et merci tout particulier aux organisateurs. Christian, Coralie, vous avez été au top  tgenial tgenial tgenial.

Nous attendons les  :photo: avec impatience.

A bientôt

AirOne

Ahhhh Choupinou et Choupinette sont rentrés !!!!  :rr  F1]

Allez quelques photos du week end !

Voilà pour le moment  ;)

Couguy

:bravo:  corelie et christian pour ce fabuleux weekend sans aucune fausse note, un régal !!  :love:

heureux d'avoir profiter de découvrir nos nouveaux participants extras, les 2 célines, erwan et xavier et notre pilote de cadillac, emmanuel  :Dd

boisson à profusion, j'en connais certains qui n'en seraient pas revenu   :siffleur:

tous les paysages étaient magnifiques ainsi que les sites traversés !  :merci:  pour ce très beau cadeau !!  grosbisou

c'est parti pour les photos et vidéos de Val !!  )D)

v dream auto_sortie_loire_2011 (1).MPG

v dream auto_sortie_loire_2011 (2).MPG

Couguy

c'est partie pour les photos, chateau et musée Cadillac !

Couguy

Couguy

gégé

je vois que  polo  avait  bien  preparé  les choses felicitations   :gagné: pour votre  beau voyage ,
juste  pour  me  faire  plaisir  cela sera pour nous demain  (rires  mais ça soulage) mais  il faut  bien  que tout  le monde profite,alors bravo a vous!!!! :bravo:

Couguy

et nous voilà partis pour découvrir le magnifique chateau d'Ussé !