[Photos/Vidéos]  23, 24 & 25 Avril 2011 - BOURGOGNE TOUR by VDA

Démarré par lebaulois, 23 Avril, 2011, 11:46:29 AM

« précédent - suivant »

Fabian

Citation de: Right is light le 29 Avril, 2011, 16:01:25 PM
Ah oui et même que c'est une femme qui a peur de la vitesse mais qui se sent bien en elise  :)) :jesors:
ps : je viens d'ouvrir le débat aux mauvaises langues.. faites vous plaisir ! :pendu1:
J'ai justement un fils qui a fait un tour ce week-end en Lotus Elise fluo et qui m'a dit que c'était un veau  :siffleur:

gégé

AAS13

viens faire un tour sur les petites route par chez moi avec ton char, on verra qui attendra l'autre :rr

amdbs9

Témoignage >>> j'ai surtout vu une Saleen dans mon rétroviseur entre Saulon la Rue et Vougeot qui avait du mal à me suivre. Je rajouterais >>> elle était "poussée par une Camaro rouge ! O)P'
La beauté hypnotique conjuguée à la classe intemporelle
www.aston-passion.com

gégé

c'est vrai la caisse  a eric  elle envoit  du bois  :drapeau: mais  lui  il fait  pedaler  la pompiste a coté MDR

AAS13

sur ce coup ci tu te goure GEGE elle envoyait du liquide de ref avec une délicieuse fumée blanche, mais j'ai pas vu une seule bûche passer. :siffleur:

gégé

tu veux  dire  la  jambe  de la pompiste ,oeil de verre  jambes de bois  :)D

gégé

mais c'est vrai   B008 nous reste  a voir aussi  les  photos  :photo: du pote hervé  )D) lui aussi a  un oeil averti pour  les prises de vues  :photo:
alors hervé  vas y  balances ,vides ,envoies , ejectes , distribues , evacues , canardes , defourailles ,vaporises , disperces , inondes ,distilles, craches ,tes  prises de vue de ton appareille :photo: je suis sur qu'il y aura des choses tres interressantes :merci:

snow77

Citation de: AAS13 le 29 Avril, 2011, 20:30:25 PM
sur ce coup ci tu te goure GEGE elle envoyait du liquide de ref avec une délicieuse fumée blanche, mais j'ai pas vu une seule bûche passer. :siffleur:

c'est clair que par moment ta lotus jouait les machine à brouillard  :tlang: c'est une bonnetechnique pour mettre à distance ces poursuivants  F1], cependant coté accelération ton avantage de poids et l'effet compresseur compensait la différence de puisssance avec la saleen

Coté  right is light, Valou se sentait rassurée avec toi benoit car elle se disait qu'avec un tel conducteur dans un véhicule aussi flashy que celui de la DDE elle prenait peu de risque  :vda1:

je peux vous dire que la saleen elle "pousse" pour l'avoir souvent vu à l'oeuvre
Tient un petit exemple ou j'avais demandé au talkie à Fabian de partir devant pour prendre la tête d'un groupe de retardateurs mais il a été un peu "gêné" .... la différence entre une saleen et un GT classique .... y compris point de vue sonorité :

DSCF7523
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

Citation de: amdbs9 le 29 Avril, 2011, 19:10:30 PM
Témoignage >>> j'ai surtout vu une Saleen dans mon rétroviseur entre Saulon la Rue et Vougeot qui avait du mal à me suivre. Je rajouterais >>> elle était "poussée par une Camaro rouge ! O)P'

c'est surtout que l'on était peaumé  :V: tu avais la part belle sur ce cout  :lL
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Par1Fo7

Je rentre du boulot ... et ne peux reporter l'exercice à nouveau. Après tout, demain samedi, pas de réveil, pas comme la semaine dernière 

Pour commencer, un paysage sympathique, pris depuis une lucarne du chateau de Chateauneuf-en-Auxois ... Si çà vous plaît, je continue ...

Fabian

Je peux pas dire que ça me plaise, mais j'aimerais justement que tu continues  :merci:

Par1Fo7

Commençons avec nos amis venus de loin, je veux parler d'AAS13 et de son épouse LAPOMPISTE13 ...
Je vous laisse imaginer les conversations :-)

Fabian

Citation de: snow77 le 29 Avril, 2011, 23:10:43 PM
je peux vous dire que la saleen elle "pousse" pour l'avoir souvent vu à l'oeuvre
Tient un petit exemple ou j'avais demandé au talkie à Fabian de partir devant pour prendre la tête d'un groupe de retardateurs mais il a été un peu "gêné" .... la différence entre une saleen et un GT classique .... y compris point de vue sonorité :
DSCF7523
Super la vidéo Jean-Jacques, merci.
Mais faudra que tu m'expliques comment tu fais pour conduire, filmer et parler au talkie walkie en même temps  :confus:

Par1Fo7

Comme Fabian n'est pas couché et qu'il n'apprécie pas forcément les photos d'art , je lui dédie de suite une série spéciale "Boll.... & Co" 

snow77

Citation de: Fabian le 30 Avril, 2011, 00:00:43 AM
Mais faudra que tu m'expliques comment tu fais pour conduire, filmer et parler au talkie walkie en même temps  :confus:

C'est Carine qui filmait, je te rassure

Coté photo, vas y Hervé tu peux envoyer la suite, les hors d'oeuvre sont succulents ;)

Par1Fo7

Pendant que je charge la série "CHATEAUNEUF EN AUXOIS", une petite (ma préférée) pour la route ... Sont mignons, non ...

Par1Fo7

SAMEDI 23 AVRIL MATIN & MIDI
Chateau de CHATEAUNEUF-EN-AUXOIS
(Ps : difficile de trier, y'en aura pour tout le monde)

Par1Fo7

Intro pour Savigny ... Y VA MARCHER BEAUCOUP MOINS BIEN, C'LUI LA !

Par1Fo7

SAMEDI 23 AVRIL PM
CHATEAU DE SAVIGNY-LES-BEAUNE (le fourre-tout, bric et brac à volonté)