[Photos/Vidéos]  23, 24 & 25 Avril 2011 - BOURGOGNE TOUR by VDA

Démarré par lebaulois, 23 Avril, 2011, 11:46:29 AM

« précédent - suivant »

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

veronique

:Dd Ca fait plaisir de revoir tous ces moments si agréblement partagés.
:bravo: pour l'organisation et le choix des visites...
Je vais garder un excellent souvenir de ce weekend et espère en partager d'autres avec vous.

grosbisou et encore  grosbisou

amdbs9

Bonsoir Véronique !
Saluez Jérôme de ma part ...

Bonne la moutarde made in Dijon ? °O°

La beauté hypnotique conjuguée à la classe intemporelle
www.aston-passion.com

Right is light

snow77

Merci benoit  ;) j'ai presque l'impression que tu es plus doué derrière ton APN que derrière le volant de ton Elise  qpq :humour: :jesors:

/ Patrick (4S) : je lorgne déjà sur un reflex, mais je pense attendre notre déménagement pour changer .... désolé. Ce serait tout de même marrant de partir sur le même modèle. :))
Quand à l'assistance je n'ai fait que mon role de voiture balai. Même si ça génère toujours un peu de  stress, cela m'amuse et c'est ma piètre contribution à l'organisation des sorties n'ayant pas trop le temps de faire plus.  A qui dois-je passer le "balai" maintenant ?   oqD
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

amdbs9

A moi car j'ai fait mes preuves entre Saulon la Rue et Vougeot ! derien :lL

Oui, c'est mon côté "balai anonyme" ...

www.aston-passion.com

gégé

Andromède

:bravo: mon petit benoît mais fais gaffe il y en a un qui va te piquer ta femme :lL
Nounours Power !

gégé

oui  il  l'avait  roné MDR  jeu de mot  maittre capello

snow77

Citation de: amdbs9 le 28 Avril, 2011, 23:06:05 PM
A moi car j'ai fait mes preuves entre Saulon la Rue et Vougeot ! derien :lL

Ah je confirme que tu as joué ce role de "poisson pilote" avec brio dimanche matin en allant à vougeot lorsque nous nous sommes retrouvé avec une hésitation de parcours lors de notre remonté avec Fabian  :siffleur: ;),
Moralité décolle le 220D sur ta malle de ton IS, colle un "F" et 4 fausses sorties pour faire illusion :lL et demande au bureau d'homologuer l'ISF et ça devrait le faire   :joker:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Right is light

Citation de: Andromède le 29 Avril, 2011, 00:45:07 AM
:bravo: mon petit benoît mais fais gaffe il y en a un qui va te piquer ta femme :lL

Arrête de me faire de fausses joies Nounours !  cheers :lL

Cocotte

Voici mes photos de la première journée. Pour les deux autres, mon index droit s'est mis en grève (mode 100% feignasse on ...   :chais: :rr ).

amdbs9

www.aston-passion.com

Babas89

par contre il y a un phénoméne vraiment étrange lors des sorties  :vda:

On retrouve très souvent une femme qui fait des bons devants les appareils photos  :confus:

Right is light

Citation de: Babas89 le 29 Avril, 2011, 15:47:42 PM
par contre il y a un phénoméne vraiment étrange lors des sorties  :vda:

On retrouve très souvent une femme qui fait des bons devants les appareils photos  :confus:

Ah oui et même que c'est une femme qui a peur de la vitesse mais qui se sent bien en elise  :)) :jesors:
ps : je viens d'ouvrir le débat aux mauvaises langues.. faites vous plaisir ! :pendu1:

gégé

O(] roules sans  le frein a main  cela changera  vite  ,tu verras B008