[Photos/Vidéos]  23, 24 & 25 Avril 2011 - BOURGOGNE TOUR by VDA

Démarré par lebaulois, 23 Avril, 2011, 11:46:29 AM

« précédent - suivant »

9114S

Citation de: gégé le 26 Avril, 2011, 21:44:51 PM
eh  mon pote  911 4s tu sais bien  faire   les  photos  montage  :photo:  bravo  j'ai  jamais  bu  des trois  jours  moi  :jesors:
fotochop c'est bien.... oO))   cheers

amdbs9

La beauté hypnotique conjuguée à la classe intemporelle
www.aston-passion.com

amdbs9

Nous avons forcément tous saisi l'opportunité de cette photo :

www.aston-passion.com

gégé

joli  Osorkon et  il fallait  le voir   le rapasse  dans  la muraille tres joli reportage  :photo: mon gars  :merci:

9114S

gégé

cocotte n'avait  pas tort  dans  sa  proposition Amdb9 chez   :vda:  en tant que photographe :waou: :sup: :bravo:   je dis  oui de suite tgenial :-*

Right is light

Que dire ? Un week-end de fous avec toute la troupe  :vda: , toujours la bonne humeur et une ambiance de folie !! ;D
Un grand bravo à Patrick et Val pour l'organisation tip top ! :hh
Et Forza Bourgogne !! :))
Au passage merci à tous et toutes pour les photos  :photo:
Les miennes arrivent sous peu.. :fum: :fum: (enfin si j'y arrive .. :siffleur: )

gégé

amdbs9

www.aston-passion.com

atl260

que dire de plus que nous avons passés un super week-end cheers merci a tous surtout a nos organisateurs préférés qui comme d'hab ont vraiment assurés :bravo: et qui nous ont permis de connaitre des personnes vraiment sympa
:sup:

snow77

Citation de: Cocotte le 26 Avril, 2011, 12:22:00 PM
Finalement Luc, ce n'est pas en tant que Passionné que tu aurais du t'inscrire mais en tant que Photographe ! d:)

:-*    tgenial

Franchement cela a été un bonheur de te rencontrer Luc, tu gagnes à être connu et ma petite photo souvenir de ta lexus n'est rien face à tes supers clichés  :photo:
Même si l'ISF reste pour moi un super joujou, je souhaite à ta version diesel qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et te fasse épargner un maximum d'€ afin que tu puisses acheter ton rêve ... une belle Aston  ;)
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fabian

Je viens de trouver d'autres photos dans le 2ème appareil :

amdbs9

Citation de: snow77 le 26 Avril, 2011, 23:07:31 PM
Citation de: Cocotte le 26 Avril, 2011, 12:22:00 PM
Finalement Luc, ce n'est pas en tant que Passionné que tu aurais du t'inscrire mais en tant que Photographe ! d:)

:-*    tgenial

Franchement cela a été un bonheur de te rencontrer Luc, tu gagnes à être connu et ma petite photo souvenir de ta lexus n'est rien face à tes supers clichés  :photo:
Même si l'ISF reste pour moi un super joujou, je souhaite à ta version diesel qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et te fasse épargner un maximum d'€ afin que tu puisses acheter ton rêve ... une belle Aston  ;)
Merci pour ces bons mots !!!
PS : j'ai remarqué que la Lexus IS-F ne faisait pas partie des voitures éligibles VDA. Je suis surpris pour cette "catapulte" !!!
Totalement HS >>> j'ai fait passager récemment au cours d'une journée Slick and Stock sur le circuit de Dijon Prenois ... inoubliable à 270 km/h en bout de ligne droite.

Fin du HS  :bD

www.aston-passion.com

snow77

toujours aussi sympa ces photos de sauts ... on va peut être s'y mettre nous aussi   :sauteur: :fumi:

http://img158.imagevenue.com/img.php?image=851766583_L1000458_122_523lo.jpg ah l'ex compagne d'hervé qui hante encore ses nuits et lui fait encore tant d'effet ...je parle du coupé 406  :tlang:

Pour luc : perso c'est la sonorité envoutante de l'ISF qui me tente tant. Je pense qu'il ne faudrait pas grans chose pour la rajouter à la liste  :V:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

amdbs9

www.aston-passion.com

amdbs9

www.aston-passion.com