[Photos/Vidéos]  23, 24 & 25 Avril 2011 - BOURGOGNE TOUR by VDA

Démarré par lebaulois, 23 Avril, 2011, 11:46:29 AM

« précédent - suivant »

amdbs9

La beauté hypnotique conjuguée à la classe intemporelle
www.aston-passion.com

Cocotte

Finalement Luc, ce n'est pas en tant que Passionné que tu aurais du t'inscrire mais en tant que Photographe ! d:)

amdbs9

Passionné me suffira ... je ne suis pas "Djnasty" !!! :photo:
Merci quand même Jérôme !
www.aston-passion.com

traxman

De même que tous le monde, nous avons passé un excellent week end. Une merveille d'organisation  :bravo: qui nous a permi de découvrir des coins que je ne connaissais pas forcément de ma Bourgogne !!, et aussi, de très très bien manger !  :lL

Pareil que Aas13, je pense que le même rigolo nous a forcé à rester bloquer 1H sur l'A6, après Beaune (enfin, on a mis 1H pour faire 1Km). Même technique, chauffage à fond, car sinon la Mustang commençait vraiment à avoir chaud...

Je mettrais des photos dès que possible, il faut que je fasse le tri !

En tout cas, merci pour tout à toutes les personnes présentes et en particulier à Pat et Val.  :merci:
Dès que je peux, je reviendrais avec plaisir faire une sortie avec vous !!

gégé

merci deja a tout les  photograhes  :photo:  pour les souvenirs :sup:

Couguy

ça continu, J01 :

notre parking au château de Saulon la rue, château avec piscine extérieure chauffée qui n'a pas échappé à certains !!  )D)

J02 :

direction le Clos Vougeot pour la visite des lieux :

amdbs9

www.aston-passion.com

Couguy

puis le château de Pommard, expo, visite et repas

puis les hospices de Beaune avec un emplacement très exigu pour nous mais inespéré !!
puis en route pour Bèze !

Couguy

et enfin, dernier jour,

direction Dijon où nous avons particulièrement apprécié l'attention de la ville à nous flecher le parcours et nous offrir une place de parking inouie !! :chaud:

direction ensuite le haut de talant où nous attendait un couple d'amis qui ont récupéré la clé de chaine nous donnant accès à un emplacement rêvé pour stationner et observer ensuite tout Dijon et son lac Kir !

descente pour rejoindre notre restaurant où une dernière surprise attendait 3 de nos membres !

mise en place des autos BB, right is light et visonbuté, à l'intérieur de la salle de restauration !  :D

et enfin, pour les 15 autos qui ont terminé le périple, nous avons emprunter un magnifique parcours nous faisant décourvrir des sites bourguignon de toutes beautés, pour arriver au chateau d'époisses, exposition de nos autos, visite et dégustation de 3 fromages d'époisses et vin pour accompagner le tout !

amdbs9

www.aston-passion.com

amdbs9

www.aston-passion.com

Couguy

un mot très touchant d'un spectateur qui vous revient  d:)

Bonjour
Simple spectateur à la mairie de Dijon, je tenais à vous remercier pour votre gentillesse .
Emmanuel