[Photos/Vidéos]  23, 24 & 25 Avril 2011 - BOURGOGNE TOUR by VDA

Démarré par lebaulois, 23 Avril, 2011, 11:46:29 AM

« précédent - suivant »

snow77

Notre aveyronnais en pleine nostalgie devant un Ninja 900 + en plein délire rétro avant de se faire attraper  panpancuc MDR

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

encore quelques photos d'arrières (désavantage d'être voiture balai)

Eric (vetang) et son taste vin perso  pochtron

une photo de cater qui en dit long sur la visite de pommard

une photo de amdbs9 en train de prendre ma voiture en photo (photos respectives) :photo:

snow77

quelques oeuvres d'art de grands artistes dont Dali dans la galeir d'art du chateau de Pommard (les ferrari d'hervé et bruno y contribuent  ;) )

et des bizareries en fin de soirée dont notre président en pleine macaréna ??? :confus:   MDR  et chose rare, Dominique semble être sans voix devant un tel spectacle

gégé

snow77

quand je vous disais, une grande foire cette soirée  ;D

sympa aussi la Toyota supra Mk4 qui nous a suivi quelques kilomètres dans dijon jusqu'à la mairie. Le gars avec qui j'ai discuté semblait super sympa et il est rare de voir cette auto dans nos route sans tuning à la fast & furious, très propre et en conduite française .... belle bête qui d'après sont proprio avait 450ch sous le capot. Dommage que le stationnement était délicat car il aurait aimé voir les autos

+ ma photo favorite : celle de la 599 sous un arbre à Talan  :love:

snow77

et voilà les dernières :
- une belle promo sur lotus  :saint:
- patrick qui tente de draguer une oie, et oui la solitude vous mène à tout  :lovv:
- dominique pris à son propre jeu, il "chauffait les filles" sans penser qu'elles allaient entrer dans son jeu voire le dépasser.... qui est pris qui croyait prendre  :rr

et puis une scéance de lutte (d'après eux) entre gégé et véro sur les pelouses du chateau d'Epoisse sous les yeux de J-M  qpq heureusement c'était avant la dégustation d'époisse
Sympa que Pfe soit passé avec Mme faire un coucou en tant que régional de l'étape  ;)

Bravo aux mécanos improvisés + à Eric et M-Pierre d'avoir rammené Gilles et Isabelle sur Fontainebleau après leurs petits tracas  :felicitations:  :winner:, perso on passait à l'est :dsl:

snow77

snow77

amdbs9

Tout le monde est réveillé ... et oui après le bon temps, un peu de boulot pour maintenir la forme ! :fum:
Merci pour le clin d'oeil  ;)

La beauté hypnotique conjuguée à la classe intemporelle
www.aston-passion.com

amdbs9

je suis toujours à Vougeot ... le reste avant ce soir ...

Bonne journée ! :V:
www.aston-passion.com

Cocotte

A mon tour ! :yes:

:merci: et :bravo: à Couguy et Val pour cette organisation sans faille. Le top du top pour cette sortie mémorable de 3 jours !  :Dd :Dd :Dd
:merci: à l'ensemble des participants pour cette ambiance festive, bon enfant et décontractée tout au long du WE. Que ce soit sur la route, à table, lors des étapes ... De très bons moments tous ensembles.
:bravo: à Bruno pour sa victoire de dimanche soir ...  :gun: :rr
:merci: à Luc (amdbs9) pour tes photos. J'espère que tu as apprécié notre convoi. Quelle bonne idée d'avoir imprimé tes photos en A4 pour distribution le lundi midi. Je pense que tous les participants ont apprécié ce geste.  :appl: Je te reconnais bien là. tgenial
:merci: à Claude (Archi37) pour ta bonne humeur légendaire. Que cela fait du bien de se retrouver de la sorte ! cheers ;)

J'espère que tout va bien pour certaines mécaniques (Eric et le Potiron). Bon courage pour la GT3. ;)

Si j'ai oublié quoi que ce soit, ne m'en voulez pas. Je suis encore sur mon petit nuage et l'atterrissage est assez douloureux ... qpq

Je posterais nos photos à l'occasion.

:winner:

Jérôme

AAS13

salut a tous, excellent we avec des compagnons super sympa et une ambiance type top.
une organisation au top grâce a PATRICK et VAL qui nous ont pondu un super parcours avec de très beaux points de chute. d:)
pour ce qui est du retour, un gus en mal de compagnie a eu la brillante idée de transformer son auto façon puzzle 5000 pièces et de tout éparpiller sur l'autoroute pour qu'on joue avec lui. :port:
résultat un plombe planté a manger l'embrayage pour avancer cm par cm avec le chauffage a donf pour tenter de sauver le moteur. :chaud:
quant je pense qu'on paye pour un sauna moi je l'emmène avec moi là où je vais.
et comme on étais pas encore rentré, on s'est pris une méga douche du coté de montélimar 8((" (c'était pas du nougat) avec des gouttes de la taille d'un oeuf donc remontée de rivière en aquaplaning a 60 a l'heure.
arrivé tardivement mais en bon état, enfin vu les conditions avec les deux pieds frits et le cul mouillé. et comme je suis un gland, pour les tofs, je sait pas enlever les n° d'immat alors...... 
ps: dès que je peut je recommence avec toute l'équipe car c'est trop bon, même la distance ne sera pas un obstacle ;)   

laveyronnais

bonjour a tous
alors tout d abord un grand merci a couguy et val pour cette sortie aux lieux splendide et aux maison me rappelant mon aveyron
en plus connaissance de nouvelles tete super sympa
je voulais remercier aussi toute les pilote qui m on aider pour ma crevaison fulgurante
sinon je suis rentrer impeccable sans trop de roulage en convoi avecatl260 et franky heureusement car sur l autoroute il a fallu mettre une 3e bombes anticrevaison  pour finir les dernier 200kms et la ça a tenu
bravo a tout les photographes  qui font de superbe photos
a bientot pour de nouvelles sortie conviviale

Couguy

pour les plaques à masquer, pas nécessaire, sauf si quelqu'un le demande  :D

pour le potiron, heureux que tu ai pu rentrer correctement, ainsi qu'aas13 que je viens d'avoir au tel pour des news  :D

la GT3 a du retrouver un lieu sûr hier soir et vetang a ramené les passagers à bon port  :merci:

:bravo: JJ pour ce superbe reportage photos/vidéos et pour les prises des enfants de fabian également !

je continue le reportage ce soir !

Jag77

amdbs9

www.aston-passion.com

amdbs9

www.aston-passion.com

amdbs9

www.aston-passion.com

amdbs9

Et c'est reparti pour Pommard (et pour moi Dijon) ... mais je reviendrai le lendemain matin ...

www.aston-passion.com