[Photos/Vidéos]  23, 24 & 25 Avril 2011 - BOURGOGNE TOUR by VDA

Démarré par lebaulois, 23 Avril, 2011, 11:46:29 AM

« précédent - suivant »

amdbs9

La beauté hypnotique conjuguée à la classe intemporelle
www.aston-passion.com

lebaulois

Sympa ces premières photos !
Vraiment sympa ce château ! Il faut vraiment que je retourne faire un tour là-bas !
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

LOULOU

Couguy

direction l'après midi au chateau de savigny les beaune en passant par des routes pittoresques  :love: .

exposition des autos dans la cour du chateau, visite de leur collection d'abarth, motos, maquettes et avions !!  :chaud:

Fabian

Couguy

et pour finir cette première journée, roulage dans les chemins des plus grand crus  :love:

pour nous mener à l'hotel chateau de saulon la rue,

non s'en exposer avant au chateau de gilly les citeaux

où nous avons eu la super suprise de rencontrer fred400i !!   :D 

amdbs9

Et voilà la sortie du chateau le lendemain matin ...

Oui, j'ai joué "l'incruste" ! Je plaisante ... très bien accueilli !

www.aston-passion.com

Fabian

Après un sévère tri, les photos de mes fils, qui ont sacrément bombardé tout le week-end !

Fabian

snow77

Bien rentré également via A19+A5 sans bouchon et un petit bout de route avec Eric (vetang)

La voiture balai est sur les rotules car elle n'a pas chaumé durant le WE  :chaud: .... car avec 24 autos il faut gérer ... merci les talkie+portables  )D)

Super content d'avoir revu les copains et copines  :lovv: + avoir rencontré des nouveaux membres toutes et tous aussi sympa les uns que les autres dont nos sudistes (riches en conseils) et amdbs9 qui nous a fait de beaux clichés, à joué les guides + nous a offert ce matin de super tirages que nous avons distribué après le repas  tgenial

Bravo aussi à J-Marc + Véro d'avoir sorti la cobra pour la roder => d'avoir lutter avec durant le WE car c'est une auto d'homme, pas vraiment adaptée à ces sorties et d'avoir pris un hypothèque sur la maison pour couvrir les frais d'essence car la miss (la voiture) glougloute pas mal  pochtron

Bravo à Patrick et Val pour l'organisation  :winner:

Désormais je vais mettre mes photos mais uniquement celles "originales" car pour celles des visites je laisse le soin à nos meilleurs photographes de poster les leurs  ;)

PS : on attend désormais des news du moteur de  miss GT3 (bruits très suspect à Epoisse) + du pneu de l'aveyronnais (à mi sortie)....  :( courage
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

:appl: rentré a  9 heures et demie , alors  j'ai  des  mercis a donner  :chaud:  !!!
deja  a  AMDBS qui  nous a fiat  des  photos  superbes  )D) ,et en  plus  c'est depeché  de  nous  faire  des formats  a  4   pour  le restau de cet apres  midi   :felicitations:  a toi  merci de ta gentillesse  .  :bienvenue:
ensuite  le  gros  merci  :merci: a  couguy et couguette   MDR   organisation  rectiligne  :V: et  tres beau  parcours  F1] ,
O(] il faut  le faire  cela  :chaud: je vous felicite encore et vous  dis  merci :genou: .
de vous decarcasser  pour nous  :sos: . pas beaucoup  le feraient aussi  bien  et sans accros   :V: :appl: .
bien  un  autre merci  c'est  pour  le groupe  :vda: ,alors  ça c'etait  le colonnies de vacances  :hole: Bounces :)F crazy ni  plus  ni moins  tres bonne embiance ,des rencontres nouvelles  pour certains
Nul  ne  peut etre  parfait  et  pour cela  a grand  merci  a ses adherents  :vda:  le convoi c'est deroulé   F1] dans le respect de chacun ,  O(] je  dis felicitations a tous
Maintenant  je vais  juste dire  que  j'ai enfin  connu  un tres bon amis et sa pompiste  de femme , merki deja  pour  le petit cadeau  j'ai ete tres touché °O° en esperant  que vous etes  bien rentrés. )D)
un autre grand merci  a mon dodo  et  mireille de  nous avoir  acceuilli dans  votre chambre ,donc autrement  dit  partager   des moment  de vie  intime, merci a vous
maintenant  aussi  un gros   grosbisou a mon petit  raisin  sec (  katy) trop heureux aussi   de vous connaitre et  de vous apprecier et alors  le gros  j'adore  aussi ( mon BB ) juste  connu  furtivement   l'année  passée  au  mont saint michel ,mais  la  c'etait  le top  pouvait  pas  mieux se faire  et se passer merci beaucoup tgenial :appl:
maintenant  un grand  merci  a  monsieur  bonbons   autremnt  dit  la voiture  balais  JJ qui  nous a  permi de rester  un  joli ruban  sur  toutes  ses sompteuses  de  la bourgone   :genou: :merci: JJ.
autrement  dit  trois  jours  de soleil  de plaisir  ,d'amitié ,de sympathie ,de rigolade . alors  merki a tous  pour tout  ce que  vous avez  fait
derniere  chose  merci  fabian  du  photo  montage ,moi qui n'est  jamais  bu  une goute de vin   tres belle  photo  merki :appl: :vda: :winner: voila pour  moi kxk :genou:

Andromède

Nounours Power !

amdbs9

Sur la route de Vougeot (avec une Saleen dans les rétro ... ce n'est pas tous les jours !!!)

www.aston-passion.com

amdbs9

Snow77 et Gégé ... mais le plaisir a été pour moi > Merci pour votre accueil chaleureux (et sans véhicule VDA ! Mais j'ai tenu le rythme dans la montée à Talant entre la F 599 et la Camaro) :V:
www.aston-passion.com

snow77

oui mon nounours, la réputation de Mr bonbon  a été sauve

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

amdbs9

www.aston-passion.com

Archi37

Bien rentré aussi jusqu'en normandie. merci à cocotte pour l(ouverture de la route jusqu'à la sortie Palaiseau.

Un grand "merci" à vous adresser à tous pour l'accueil que vous avez bien voulu m'accorder au sein de ce groupe particulièrement sympathique.

Bravo pour cette organisation hors pair.
Promis, si vous en êtes d'accord, je reviendrai.

amdbs9

www.aston-passion.com