[ Photos/ Vidéos ] Juste pour son sourire samedi 2 avril 2011

Démarré par Cocotte, 02 Avril, 2011, 18:04:13 PM

« précédent - suivant »

Right is light

Citation de: Titom le 03 Avril, 2011, 19:59:30 PM
Citation de: Right is light le 03 Avril, 2011, 19:56:42 PM
Super journée pour notre part ravis d'avoir pu offrir quelques moments de bonheur : Carla  tgenial !!
La météo aidant c'était magnifique, heureux également d'avoir fait connaissance des membres d'un "autre" forum qui se reconnaitront merci à vous pour votre présence  :Dd
Le light était en force .. :jump: :chaud:

Petite parenthèse entre lotussiens : à ceux qui se moquaient de ma Tesla hier, j'ai un 2bular dans le coffre qui sera monté dans la semaine.  :siffleur:

Roh les mauvaises langues.. :))
Un 2bular ce n'est que du bonheur (demande à Lolo .. )D) )
Mp pour le portable j'ai une photo pour toi ..  ^-^

Right is light

Citation de: Cocotte le 03 Avril, 2011, 20:02:54 PM
Super journée pour notre part ravis d'avoir pu offrir quelques moments de bonheur : Carla  tgenial !!
La météo aidant c'était magnifique, heureux également d'avoir fait connaissance des membres d'un "autre" forum qui se reconnaitront merci à vous pour votre présence  :Dd
Bon c'est vrai que je n'ai pas vu la cocotte longtemps pour pouvoir admirer son poussin ! :lovv:

Entre un Benoit qui arrive tard et un Jérôme qui repart tôt ... p0X
Heureusement qu'il y a la Bourgogne dans 3 semaines !  d:)

Oui mais n'empêche ma caille j'ai quand même eu le temps d'aller faire ta connaissance avec ton poussin c'est facile  ^-^
La suite en bourgogne crois moi on sera en forme  cheers grosbisou

Couguy

grosbisou carla et n'hesites pas à participer partout !  :D

kxk  les filles, philippe et ceux dont j'oublie les prénoms,  :D

on gardera un souvenir impérissable de cette journée  :lovv:

et à très bientôt  :siffleur:

Right is light

Sebdu91

Bon c'est vrai que je n'ai pas vu la cocotte longtemps pour pouvoir admirer son poussin ! :lovv:

Moi j'ai pu admirer le petit poussin de cocotte, ben le poussin rugit comme un lion sur l'asphalte ;-) encore merci Jerôme  )D)

Titom

Une petite photo souvenir qui résume assez bien ma journée d'hier.  d:)
Light is right, même pour les passagers, <30kg uniquement !  :))
Mathias en co-pilote si ma mémoire est bonne.  d:)

Merci au photographe. ;)

JP2S

Citation de: Sebdu91 le 03 Avril, 2011, 18:06:07 PM
Slt a tous

j'ai passé une excellente après midi auprès de VDA et Justepoursonsourire

bravo à l'équipe Justepoursonsourire :genou:

Isabelle j'admire ton courage et bisous a Carla d:)

OUPSS AI OUBLIE SEBDU91 MERCI ET  grosbisou DE CARLA

Jag77

Pleins de sourires, des enfants heureux !

Un grand  :bravo:  à tous !  tgenial

Valkarth

Félicitation à tout le monde !

Je suis passé en milieu d'après midi faire quelques photos (c'était moi au feu sur la grande avenue)
Gégé, désolé, je voulais repassé vraiment te dire bonjour, mais en revenant en fin d'après midi je suis passé par je ne sais ou et me suis pommé, j'ai finis par renoncé et je suis rentré ...

Arnaud, je ne savais pas que tu avais une Lotus, violette en plus de ça  ^-^ .. très belle auto !!

Bon par contre j'en suis rentré malade (surement la sortie à Paris de bon matin ...) je suis pas motivé pour m'occupé de mes photos aujourd'hui ducoup.

En voila juste une pour commencer.

Titom

Valkarth

Une petite video de la Gallardo et sa belle sonorité (surtout le son du moteur en fait)

http://www.dailymotion.com/swf/video/xhyauj

Fabian

Carla

Salut tout le monde!
J'adore les baptêmes que vous faites... VOUS ÊTES GENIAUX !

Je vous fais de très  grosbisou

Carla

Titom

Citation de: Carla le 04 Avril, 2011, 10:14:08 AM
Salut tout le monde!

Carla
Je crois que tu n'as pas été la seule, j'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un descendre de voiture autrement qu'avec le sourire jusqu'au oreilles lors de cette journée (hormis le baptême en F360 gâché par la bêtise d'un riverain), et ce pour les petits comme pour les grands.  d:)

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Cocotte

Citation de: Titom le 04 Avril, 2011, 10:22:29 AM
Citation de: Carla le 04 Avril, 2011, 10:14:08 AM
Salut tout le monde!

Carla
Je crois que tu n'as pas été la seule, j'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un descendre de voiture autrement qu'avec le sourire jusqu'au oreilles lors de cette journée (hormis le baptême en F360 gâché par la bêtise d'un riverain), et ce pour les petits comme pour les grands.  d:)

Que s'est-il passé pour la 360 ?  :confus:

Titom

Citation de: Cocotte le 04 Avril, 2011, 10:54:20 AM
On est parti à 3 voitures (la 360 Spider, la 111S de Smylait et mon Elise) dans une rue un peu au dessus du point de départ des baptêmes, un papa qui voulait faire une surprise à sa fille avec une Ferrari qui vient la chercher en bas de chez elle.
Arrivés sur place, la demoiselle a les yeux format 20 pouces et ne réalise pas, tout le monde embarque (elle, son père dans la 111S, son oncle avec moi), on repart, on fait 5m et un seau d'eau a été jeté (pas le seau, juste la flotte) d'une fenêtre et a terminé sa course pile sur les occupants de la Ferrari.
Bref, douche froide au sens propre, au final on est descendu jusqu'à l'intermarché, la petite n'a pas fait son baptême, elle avait froid et le Nanfer (le pilote de la 360 mais je dis peut-être une bêtise) devait bien avoir les boules.  :ennervv:

9114S

Citation de: Titom le 04 Avril, 2011, 11:02:51 AM
Citation de: Cocotte le 04 Avril, 2011, 10:54:20 AM
On est parti à 3 voitures (la 360 Spider, la 111S de Smylait et mon Elise) dans une rue un peu au dessus du point de départ des baptêmes, un papa qui voulait faire une surprise à sa fille avec une Ferrari qui vient la chercher en bas de chez elle.
Arrivés sur place, la demoiselle a les yeux format 20 pouces et ne réalise pas, tout le monde embarque (elle, son père dans la 111S, son oncle avec moi), on repart, on fait 5m et un seau d'eau a été jeté (pas le seau, juste la flotte) d'une fenêtre et a terminé sa course pile sur les occupants de la Ferrari.
Bref, douche froide au sens propre, au final on est descendu jusqu'à l'intermarché, la petite n'a pas fait son baptême, elle avait froid et le Nanfer (le pilote de la 360 mais je dis peut-être une bêtise) devait bien avoir les boules.  :ennervv:
p0X :port: