[ Photos/ Vidéos ] Juste pour son sourire samedi 2 avril 2011

Démarré par Cocotte, 02 Avril, 2011, 18:04:13 PM

« précédent - suivant »

Fabian

Andromède

Citation de: Fabian le 02 Avril, 2011, 23:48:20 PM
et les cookies  :love:

Tu as raison ils étaient vraiment excellents

Merci à tous pour votre participation massive qui a contribué à rendre cette journée inoubliable pour les enfants, mais aussi pour les Isséens et les pilotes.
:vda:

+1 :Dd
Nounours Power !

JP2S

:merci: A TOUS, LES ENFANTS ET MM LES PLUS GRANDS ONT ÉTÉ RAVIS DE CETTE FABULEUSE JOURNÉE

VOUS AVEZ TOUS ÉTÉ FORMIDABLES ET NOUS VOUS REMERCIONS VRAIMENT POUR CES MERVEILLEUX MOMENTS

NOUS FERONS LES COMPTES LUNDI OU, MARDI AU PLUS TARD ET JE VOUS INFORMERAI EVIDEMMENT DES RÉSULTATS

VOS PHOTOS SONT TRÈS BELLES ET BRAVO POUR VOTRE RÉACTIVITÉ (NOUS SOMMES PAS AU NIVEAU - SEMAINE PROCHAINE...)

ENCORE UN GRAND  :merci:  UNE FOIS DE PLUS VOUS NOUS AVEZ FAIT VIVRE DES SENSATIONS INOUBLIABLES

UNE PETITE PENSÉE A ERIC, J'ESPÈRE QUE LA MUSTANG SERA VITE DE NOUVEAU SUR PIED.....

:merci: A THIERRY ET A TOUTE L'EQUIPE D' INTERMARCHE SANS QUI RIEN NE CE SERAIT PASSE ET SANS OUBLIER PATRICK  tgenial et pour  :vda:  :santé: et surtout  grosbisou a vous tous!!!!!

isabelle

Fabian

C'était vraiment un plaisir Isabelle de pouvoir t'aider dans ton action.  grosbisou

charly78

Petit parcours automobilistique : 205 XT, R19 16S, 330 SD, SLK 350, F355 GTS, F430 spider... :)

JP2S

MERCI FABIAN D'ETRE VENU C'EST VRAI QUE JE T'AVAIS SOLLICITE MAIS MM SAN CELA JE SAIS QUE TU NE NS AURAIS PAS LAISSE ENCORE  :merci:  BIZ A VALERIE  ET SI J PEUX M PERMETTRE  LA PROCHAINE FOIS JE VEUX BIEN UN BAPTEME DANS TA TROP BELLE VOITURE  :saint:
:bravo: ET  grosbisou A TOUS

9114S

Citation de: Fabian le 03 Avril, 2011, 00:31:54 AM
C'était vraiment un plaisir Isabelle de pouvoir t'aider dans ton action.  grosbisou
:-* .  C'était formidable....
Très bons souvenirs gravés à vie..... :merci:

snoopwheel

Bien rentré également
Belle journée, belle organisation, et quel plateau  :fumi:
Les rues d'issy raisonnent encore du bruit de nos moteurs  :siffleur: :siffleur:
Pas mal de baptémes pour la C3, vivement la prochaine.....
Snoopwheel

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Carla

Merci encore pour cette magnifique journée.
J'en garde un très bon souvenir ! :felicitations:
Je vous fais de très gros bisous
:merci: encore
grosbisou
Carla (fille d'isabelle) ;)

edite92

salut  :vda:

:Dd merci encore pour votre venue!!!!
nous étions tous aux anges.
je pense que vous avez de nouveaux fans  :dans:
je confirme la ville était triste ce matin sans le son des moteurs  o(("

les clients d'intermarché étaient ravis et plébiscitent votre retour

:santé: pour tous
bisous
edite & isa 2 (cheveux orange)

PS : merci pour les photos, j'en ai volées qq unes pour le site de l'asso http://www.justepoursonsourire.fr/2011/04/01/evenement-disco-intermarche-du-1er-au-3-avril/

edite92

edite92

Sebdu91

Slt a tous

j'ai passé une excellente après midi auprès de VDA et Justepoursonsourire

bravo à l'équipe Justepoursonsourire :genou:

Isabelle j'admire ton courage et bisous a Carla d:)

Xavatte

J'ai passé une super journée. "Trucpapratik" (c'est le surnom que lui donne ma copine) n'a pas été forcément très... raisonnable dans les  rues d'Issy p0X p0X p0X. Mais c'était pour une bonne cause (on se rachète une conscience comme on peut  :bD :bD :bD  ).
Les organisateurs, les participants et les issiens (c'est comme ça qu'on dit ???) étaient au top : les belles ont bien tourné et ont eu plus d'une occasion de se faire entendre (un peu trop selon certains).

Sinon, il y a quand même un point négatif (eh oui) : IL ME RESTE UN TICKET !!!! La Nera et la F355 se sont fait la malle avant que je puisse mettre un pied à l'intérieur  o((" o((" o((". Pour la peine, je pense bien avoir mérité un tour en Trafic. Hein Isa  ;) !

J'espère que l'association Juste pour son sourire est satisfaite de la journée. Car c'est bien là le principal.

A bientôt  O)P
(Xav, qui découvre votre forum... et qui prendra le temps un peu plus tard de se présenter)

JP2S

Bonjour à tous,

:merci: à Jérome, Charly, Patrick, Fabian, Olivier, Stingray, Alexis, Porsche 9114S, snoopwheel, Le Baulois, Titom et Xav, je suis très touchée par tous vos messages de soutien.

L'ensemble de JP2S, remercie (et le mot est faible)  tous les pilotes, pour votre GENTILLESSE!!!!! Votre naturel,  votre disponibilité et votre patience.

En espèrant que tout le monde est rentré à bon port, et que vous avez passé une bonne journée  au Pays Orléannais (malgré la pluie).

Nous vous envoyons une multitude de grosbisou

Val  :bravo: pour tes jolies fotos....

A bientôt pour d'autres aventures ENCORE MERCI et surtout NE CHANGEZ RIEN...... :appl: :appl: :appl:

ISABELLE

JP2S

Xav,

Ce n'est pas un trafic, mais pas de problème prochaine fois baptème en partner OUTDOOR pour ceux qui ne connaissent pas SANS PROBLEME!!!! (par contre je vous offre les baptèmes) - Contribution personnelle :siffleur:

ISA

Right is light

Super journée pour notre part ravis d'avoir pu offrir quelques moments de bonheur : Carla  tgenial !!
La météo aidant c'était magnifique, heureux également d'avoir fait connaissance des membres d'un "autre" forum qui se reconnaitront merci à vous pour votre présence  :Dd
Le light était en force .. :jump: :chaud:
Bon c'est vrai que je n'ai pas vu la cocotte longtemps pour pouvoir admirer son poussin ! :lovv:

Titom

Citation de: Right is light le 03 Avril, 2011, 19:56:42 PM
Super journée pour notre part ravis d'avoir pu offrir quelques moments de bonheur : Carla  tgenial !!
La météo aidant c'était magnifique, heureux également d'avoir fait connaissance des membres d'un "autre" forum qui se reconnaitront merci à vous pour votre présence  :Dd
Petite parenthèse entre lotussiens : à ceux qui se moquaient de ma Tesla hier, j'ai un 2bular dans le coffre qui sera monté dans la semaine.  :siffleur:

Cocotte

Citation de: Right is light le 03 Avril, 2011, 19:56:42 PM
Bon c'est vrai que je n'ai pas vu la cocotte longtemps pour pouvoir admirer son poussin ! :lovv:

Entre un Benoit qui arrive tard et un Jérôme qui repart tôt ... p0X
Heureusement qu'il y a la Bourgogne dans 3 semaines !  d:)