[ Photos/ Vidéos ] Juste pour son sourire samedi 2 avril 2011

Démarré par Cocotte, 02 Avril, 2011, 18:04:13 PM

« précédent - suivant »

Cocotte

Ayé bien rentré !  :ok:
Je vous ai lâché un peu tôt mais c'était prévu car dans le deal avec Madame pour pouvoir participer. Et quelle participation ! De bien beaux bolides pour la joie des petits et grands. Et une association Juste pour Son Sourire plus qu'à la hauteur pour l'organisation. La joie (communicative) de partager cet évènement avec nous fait plaisir à voir.  )D)
Fait 3 baptêmes en 2 heures, donc à peine le temps de discuter avec certains (hein Benoit ? On se prévoit au moins un repas ensemble en Bourgogne ! :V: ). Encore une belle sortie  :vda: !

A bientôt.  O)P

Jérôme

PS : Je songe à repeindre le poussin aux couleurs Gulf ... Ca attire j'ai l'impression. Je me trompe ?  qpq :jesors:

lebaulois

Voilà le topic dédié aux photos  :photo:

Première photo d'une longue série ( cette photo représente bien cette belle journée )

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

gégé

merci a tous  bravo  :appl:   tres  beau  plateau de ouffffff bravo  :vda:

lebaulois

La jeunesse est douce...

RCLERMONT

Bien rentré également.
Merci à tous pour votre sympathie et votre générosité. Un trés beau plateau, une organistation au poil, bref que du bonheur.

A bientot.

Titom

lebaulois

La jeunesse est douce...

gégé

charly78

Un premier bilan de la journée, c'était  :yes:
La F355 n'a pas arrêté de tourner de l'après-midi !! Fourbu !
Petits et grands avaient les yeux pleins de bonheur... et ça, il n'y a rien qui ne fasse plus plaisir... car comme selon ma devise, le bonheur ne vaut que s'il est partagé !
10 passagers différents, qui, je l'espère, ont encore la symphonie Ferrari en V8 majeur au fond des oreilles ...  :fumi:
Finalement, avec ce beau soleil, justepoursonsourire.com a réussi une magnifique sortie qui a imprimé dans les mémoires une belle après-midi, simple, en partage, juste pour un sourire  :appl:

Un petit mot de remerciement aussi à Isabelle et Christophe (je crois Marteau ) pour l'organisation et à Couguy de VDA pour avoir su rameuter autant de belles autos, toutes aussi extraordinaires les unes que les autres.

Charly
PS désolé, pas de photo de mon côté, vu que je ne suis quasiment pas sorti de ma belle...
Petit parcours automobilistique : 205 XT, R19 16S, 330 SD, SLK 350, F355 GTS, F430 spider... :)

Couguy

:merci: antoine pour ces premières photos et un big  :bravo:  à toutes et tous !

de 15 souhaités, nous avons atteint les 30 participants  :appl:

avec le potiron qui a fait le détour pour boire un canon et un baptême tout de même !!  :))

:bravo:  à toute l'équipe de Justepoursonsourire, vous avez assuré comme jamais,

un accueil exceptionnel, de la joie, bonne humeur, des sorties  :vda:  comme on les aime !!  :D

on ne doit pas être loin des 1000€ récoltés:bravo:  les gars  d:)

les enfants de justepoursonsourire ne sont pas prêts d'oublier les instants magiques des baptêmes qu'ils ont réalisé  :D

j'espère qu'éric et sa mustang en panne sont bien rentrés avec le camion plateau cheers

:bravo:  enfin à la direction d'intermarché d'issy les moulineaux pour leur accueil remarquable et le soin apporté à chacun  :Dd

:bravo:  également à tous nos nouveaux membres, titom, notamment à ceux du forum de charly78 de ferrarissime et j'en oublie, vous êtes extras  :D

à toute pour les photos de val  :photo:

grosbisou

Couguy

je reprends la liste !  )D)

Participants : 31

Couguy > Corvette C6
Andromède > Nissan GTR
Charly78 > Ferrari 355 GTS
Aérochris > Porsche 993C 4S
Fabian > Ford GT
Nanfer 28 > Ferrari 360 spider
Right is Light > Lotus Elise111S mk2
9114S > Porsche 993C 4S
jcdthai > Corvette C6
cocotte > venturi
Jérôme 92 > Lotus exige rouge
xavier > lotus elise SC
alainZ06 > Corvette C5 Z06
loulou > PORSCHE 964 C4
Waza > Lotus Elise S1
Titom > Lotus Elise 111R
tonton enzo via ferrarissime > mgb
manu260 > Lotus Elise R
RCLERMONT > Elise S1 111S
Smylait > Lotus Elise 111s Mk2
marcel > Lamborghini Nera
tatav > mustang cab
spareck de mustangpassion > mustang
mhbest > Maserati GrandSport
Passion75> Ferrari Mondial cabrio ( vers 15 h ) 
gégé > corvette C5
notre ami avec sa super seven
le potiron et sa mustang
aime 3 et sa porsche blanche
laurent et sa C5
snoweel et sa C3

lebaulois

Flo348TS s'excuse de ne pas être venu, sa 996 avait un problème de batterie

La jeunesse est douce...

Andromède

Excellente journée passée en votre compagnie, on a pas eu beaucoup le temps de discuter mais c'est tant mieux car cela a signifier que nous avons fait de nombreux baptêmes :Dd

Merci à tous les participants, juste pour son sourire et ses bénévoles ainsi qu'intermarché d'issy :merci: :bravo:
Nounours Power !

Stingray

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Titom

Couguy, quand tu parles de 1000€ à mon avis t'es pessimiste.
Quand je vois combien j'ai fais de baptêmes avec ma Toyota rebadgée et quand je vois le plateau et surtout les voitures qui n'ont été garées qu'une heure durant tout l'après-midi, à mon avis on est bien au-dessus.  :Dd

Andromède

Je pense qu'isabelle fera le point à la fin de l'opération disco demain mais bon 1000 euros ça représente 100 baptêmes déjà, on doit être dans cette moyenne.
En tous cas l'opération est un beau succès :bravo:
Nounours Power !

gégé

Fabian

Pas eu le temps de compter mes tickets, mais effectivement, ça a bien tourné, et je n'étais pas seul sur la route.
On pouvait même discuter avec d'autres participants aux feux rouges disséminés sur le circuit.

Cette manifestation était vraiment une réussite, tant au niveau de l'organisation (merci à Isabelle et son équipe) que du tracé du circuit, pas trop encombré et permettant de belles accélérations, le tout avec une météo splendide... et les cookies  :love:

Merci à tous pour votre participation massive qui a contribué à rendre cette journée inoubliable pour les enfants, mais aussi pour les Isséens et les pilotes.
:vda:

Titom

Une petite pensée aussi pour nos amis écologistes à qui nous enverrons un décompte détaillé du nombre de litres de SP brûlés au cours de l'après-midi, le tout pour tourner en rond et pour certains avec la clim' à fond.  grosbisou