Re : Dim 27 Fev - Balade en vallée de Chevreuse & restauration Ferme du Bout des Prés

Démarré par FRS81, 27 Février, 2011, 13:14:10 PM

« précédent - suivant »

FRS81

Bonjour,

Merci pour le concert c'était sympa. J'étais dans une MX5 Rouge cachée par un gros Zafira OPC. (Avec une MX5 tout deviens gros  :)))
Je vous ai suivi quelques kms n'ayant pas pu résister aux sonorités des v8 'ricains bien présents.

Merci à Right is Light qui m'as un peu renseigné sur votre association.
François
Fan de Lamborghini
Pseudo jeux vidéos : Feruccio sur Xbox360, PS3 et Games For windows
Mon Flickr

Right is light

Ce fut avec grand plaisir j'espère que nous te verrons dans nos prochaines virées !  tgenial

gégé

alors  pour  une reussite  ce fut  une reussite  pas  une goutte d'eau  que  du vin a table  MDR
merci a vous tous  c'etait  simplement  top  ce grand cordon  multicolore pendant cette matinée .vraiment  top  tout  le monde au rendez  vous ,alors  je dis  bravo  a vous tous et  un dejeuner  digne de  :vda:  a la ferme du bout des pres !! la route  fut  belle  et tranquille  enfin  quelques  velos  mais bon  bonne  journée en general alors  pour tout cela  merci a vous tous. maintenant  germainD  t'as voulu  viendre  maintenant  a  toi de jouer   :photo:
O(] j'espere  que  ma  miss couguy  va meiux je t'embrasse  poulette )D)

laurent

Jag77

Right is light

Oui t'as raison Gégé ce n'est pas tout de prendre des photos/vidéos mais on attend maintenant ! :vda1:
Sinon ravi de vous avoir tous revus c'était bien sympa cette petite balade au milieu de toutes ces américaines .. :tlang: 

gégé

ils  ont  pas des fourmies dans les  jambes on dirait hein  pour envoyer  leurs  photos :photo: hein  germainD  et guillaume aussi bon  miss couguy   c'est  mormal  petit  pb

Right is light

Qu'as tu fait à Miss Couguy mon Gégé ?  :confus:
Tiens d'ailleurs j'ai cru voir Miss Couguy prendre de nombreuses photos/vidéos..  oqD
Val si tu me lis .. :photo: :))

GermainD

Citation de: gégé le 27 Février, 2011, 19:34:32 PM
ils  ont  pas des fourmies dans les  jambes on dirait hein  pour rnvoyer  leurs  photos :photo: hein  germainD  et guillaume aussi bon  miss couguy   c'est  mormal  petit  pb

En tout cas c'étais super, super ambiance, un très bon repas, un beau temps de belles voitures, vraiment tout pour passer une bonne journée!

Les photos sont quasi pretes, si elles ne sont pas mises ce soir, ca serait demain au plus tard!

Ah oui merci à Gyllou pour ma surdité précoce, ce fut un plaisir! Merci à ETR pour la bonne discussion à table et de m'avoir ramener à Antony!

gégé

Right is light

gégé

O(] allez  mon germainD fais  peter  les  photos  merci a toi  ,mais tu as  profité quand  meme de faire  de la  viper  pour la route hein  mon cochon :drapeau:

Couguy

excellente première sortie grace à gégé,  :bravo:  ma biche !!

Val a un peu souffert pour cette première, c'est le démarrage un peu trop arrosé mais ça va mieux là !!  :))

une belle sortie ensoleillée, une ballade extra, une bande de potes, de belles rigolades, un repas gargantuesque, le paradis !!  )D)

:merci:  charly78 d'être passé comme promis, ça nous a fait plaisir et à une prochaine !!  :D

gégé

nous sommes  passé entre les gouttes ça  c'est genial et quel  ruban  de couleur  :love: F1]

Couguy

c'est parti pour les photos de val et ses vidéos !!  :sauteur:

notre premier cortège de 14 autos  F1]

arrivée et exposition de nos bolides devant le chateau de breteuil, retrouvailles de nos amis de garancières et l'arrivée de Jean marc et vero en lotus !

deuxième étape de la ballade

et l'arrivée à la ferme du bout des prés et son délicieux cochon rotissant devant nous !

et l'ambiance festive qui aura eu raison de ma chérie !  :))

Couguy

Couguy