Re : Dim 27 Fev - Balade en vallée de Chevreuse & restauration Ferme du Bout des Prés

Démarré par FRS81, 27 Février, 2011, 13:14:10 PM

« précédent - suivant »

gégé

:gagné: nous avons gagné  la premiere ,merci  a tous d'avoir repondu present , et  maintenant  attendons  les  beaux  jours  et  les belles sorties ,mais celle ci  etait  bien  aussi.

charly78

Bravo pour les organisateurs !
et de bien belles américaines !!
Ma F355 se faisait toute petite   :bD  ...

Désolé de ne pas être resté dans cette exxxcellente ambiance mais famille oblige...  :saint:

A bientôt
Charly
Petit parcours automobilistique : 205 XT, R19 16S, 330 SD, SLK 350, F355 GTS, F430 spider... :)

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Citation de: FRS81 le 27 Février, 2011, 13:14:10 PM
Bonjour,

Merci pour le concert c'était sympa. J'étais dans une MX5 Rouge cachée par un gros Zafira OPC. (Avec une MX5 tout deviens gros  :)) )
Je vous ai suivi quelques kms n'ayant pas pu résister aux sonorités des v8 'ricains bien présents.

Merci à Right is Light qui m'as un peu renseigné sur votre association.

Je ne suis pas gros !!!! oqD
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

gégé

gégé

alors germaind  tu as envie de finir  comme  ça :pendu1:  hein !!! pas de photos  :photo:   c'est  ta derniere chance !! MDR

Alec

Merci à Couguy pour cette sortie réussie grâce à son professionnalisme et aussi grâce à vous tous  qui étiez présents et à l'esprit qui règne .
Après avoir retrouvé mon oreille gauche dans un état correct dans la soirée, ayant déjeuné assis pas loin d'un réacteur d'avion qui faisait des vocalises durant le repas, je vous passe les quelques clichés ramenés.Merci pour le photographe et à la vidéaste pour son talent.
A une prochaine.......

gégé

merci a toi  ALEC  pour les    photos  :photo:  et   a tres bientot sur  les routes
gégé est , ou  plutot  fait  parti de  :vda: alors  merci  oui tu as raison  alec  merci   :vda:

Babas89

Vous avez bien dut vous amuser, ça fait plaisir de revoir vos belles auto de sortie!

gégé

c'etait  pour  le moi de fevrier,ben  pas  loupé  O(]  autrement dit  la classe kxk :appl: :vda: :winner:

stang_guy

pa mal sa done envi de monté vous voir toute ses amérikaines
les italienes ont peur  :jesors:
a biento

gégé

tu  peux  rester  )D) nous ce qui  nous  plait c'est  qu'on  fait  pas de difference entre  italiennes  ou ricaines  c'est comme  je le dis  a  chaque  fois la voiture est  le lien

stang_guy

:merci: géjé tu a l'air simpa
je roule en stang moi je parlai de peureux en italienes
on dirait une grosse concentr de vettes avec 3 invités ces simpa
:merci: :bravo: les fotos

Right is light

Right is light

O(] Germain on attend les photos !! :tlang:
Au passage merci à Val qui nous a vraiment gatés  :lovv:

gégé

GermainD

Gégé à 15h je bosse donc pas facile pour les photos^^

désolé ma connexion m...e, les photos sont hébergés, je termine de prendre les liens ;)

gégé

oh  la vache  tu es  pas  passé  loin  de la guillotine  :pendu1:  mon germainD