ARTHUR le carrossier

Démarré par olivier77, 12 Mai, 2020, 21:02:15 PM

« précédent - suivant »

olivier77

Bonjour,
j 'ai trouvé un 'magicien' pour remettre droite une voiture ....
il est pas cher mais un peu loin :siffleur:
par contre est ce possible en FRANCE  de détordre un chassis comme il le fait ou remettre un bout de face avant  :confus:
(comme sur la série 4)
https://www.youtube.com/watch?v=esE8jut8Vvk
M3 e46

Master

:what:

J'aurais peur de rouler avec !

Freedo911

oui moi aussi je serai pas rassurer ...

notre voisin au boulot est un garage vendeur de Voiture ..
toute les semaines il reçoit des véhicules de Pologne d'occasion qui sont flambant neuf !!
et le camion repart chaque semaine avec son Lot de voitures accidentée
il faut compter environ  1 mois et demie avant le retour ( je l'ai par hasard constaté sur le retour de certains modèles "atypique" , Aston , Mazda Mx5 , Audi , même un corvette C3 Rouge& blanche ..

une vrais plateforme de recyclage.. :siffleur:

olivier77

si c'est réparé dans les règles de l'art...y a pas de problème
sinon comment il s'appelle ce garage?
surtout pour ne pas y aller :pendu1:
M3 e46

Christophe29930

996TT

C'est ce que l'on appelle un "passage au marbre". Par contre, il fait tout cela "à l'œil"??? Normalement cela passe sur un banc de mesurage 3D pour assurer la conformité dimensionnelle...Et vu les heures que cela prend, on comprends que ce n'est rentable que sur des voitures neuves haut de gammes, ou sur des voitures de collection, donc des voitures "chères".

Enfin, pour s'assurer que ces voitures ne reviennent pas en Europe, il y a la procédure de voiture épave.. Après s'ils modifient les frappes à froid, cela devient de l'escroquerie, et sur une véhicule de ce type (série4 BM) c'est quasiment impossible, en raison du marquage électronique du véhicule. Par contre, dans des pays moins regardants, et des véhicules un avec un peu moins d'électronique, danss les pays de l'Est, ils s'en foutent.
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

olivier77

M3 e46

llx

Il y a eu un sujet sur ces autos. Elles sont rafistollées avec plusieurs morceaux de voitures. Ils appellent ça des Frankstein. Au premier carton c'est de la bouillie.