Mobiles & internet ne payer plus pour rien

Démarré par Freedo911, 03 Janvier, 2020, 09:21:46 AM

« précédent - suivant »

Freedo911

Nos chères Opérateurs Téléphonique & Internet
on tendance à toujours essayer de nous faire payer pour des trucs
qui nous servent peut être à rien ..

voici le Cas  actuellement pour moi chez Orange ..
pour voir si vous êtes concerné regardez bien vos dernières factures , dans le détails 
si l'option  "IZNéo Famille by Fnac " ne vous est pas "offerte" en avantage ..

si c'est le cas  , rendez vous dans votre espace client 
mais à quoi cela sert cette option ? ( accéder a une bibliothèque de livres numérique Fnac ..) et perso je sais pas lire   :siffleur:

mais surtout  je n'ai rien demandé ..
*mais c'est gratuit sur ma facture ??  oui mais comme "pas trés bien indiqué " en bas de la Facture l'avantage inclus se termine le 05 02 2020 chez moi
et aprés ?
* bah si je le désactive pas avant,en février je continuerais à en bénéficier
mais  pour 12.99€ par mois ..
( & pendant ces mois de "gratuité" cela a généré un peut de TVA pour l'opérateur )

la belle affaire   :siffleur:  si je ne m'en rend compte que sur ma prochaine facture ?
*bah je pourrais la stopper à ce moment mais le mois en cours ...

si vous êtes concernés , faites nous un petit retour  ;)
et si vous ne savez pas quoi faire de ce "Pactole économisé "
VDA  accepte toujours les dons ... :pop:

voici la méthode à suivre en 4 clics de souris ..

et si vous êtes sympas on vous dira comment peut être économiser aussi sur vos
prochaines Factures internet Free ..

Cater77

Merci Freedo !

J'étais concerné, et j'ai tout arrêté !  Na !

Çà vaux bien un  grosbisou
Cater77

FF78

:merci: Freedo !

Je viens de faire sauter cette option non demandée grâce à toi.       tgenial

Tu mérites vraiment que je te souhaite une très bonne année 2020 !    cheers

François

Cocotte

:bravo:  Fred !
Et la méthode pour faire un don : cliquez sur la signature de vos GO !  :lL

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Freedo911

derien   
Maintenant  Abonnés internet  FREE  rendez vous  dans votre compte

vous avez forcément  l'option "YOOBOX" qui s'est activée" ( accès à une bibliothèque numérique ..)
mais "gratuite aussi elle aussi "   bien sur..   :siffleur:
alors si vous ne l'utilisé pas..
par sa grande bonté   FREE à annoncé qu'il on décidé qu'il ne prendrais plus 9.99€  debut février
mais finalement que 0.99€  par mois pour " cet  avantage "  :chaud:
je sais pas vous ,mais moi  juste  0.99€ pour un truc qui me sert à rien et surtout qu'on
m'impose  , c'est toujours trop et c'est  NON !!

Babas89

Merci j'ai virer cela de mon abonnement avant que ce soit payant  :sup:

Freedo911

aujourd'hui c'est la Fête à SFR !!

SFR : une nouvelle augmentation discrète pour les abonnés Internet fixe
23/01/2020 à 11h00

SFR : une nouvelle augmentation discrète pour les abonnés Internet fixe
L'opérateur lance une option cybersécurité facturée 3 euros par mois à ses abonnés Internet fixe... qui sera automatiquement ajoutée à votre forfait, à moins de la refuser expressément.

Certains clients de l'offre Internet fixe ont en effet reçu un e-mail ou un courrier les informant de la mise en place de cette nouvelle option.
Un e-mail qu'il faut lire jusqu'au bout...
Car il contient un lien qui permet de refuser cette option si on ne la désire pas.

Une option inutile sans l'application associée
Dénoncée par l'UFC Que-Choisir, cette option cybersécurité ne fonctionne pas comme une option classique qui permet, par exemple, d'obtenir un meilleur débit, du contenu supplémentaire sur la télévision, ou des appels illimités. Elle s'appuie en réalité sur le logiciel antivirus F-Secure, et permet de sécuriser jusqu'à 5 appareils.

Mais pour en profiter, l'abonné devra prendre l'initiative de télécharger et d'installer l'application associée sur son ordinateur, smartphone ou tablette. Ainsi, les clients qui ne réaliseraient pas cette manipulation paieront l'option sans toutefois pouvoir utiliser le service.

Par ailleurs, contrairement à une solution de sécurité antivirus classique, dont la licence annuelle peut-être résiliée à chaque date anniversaire, l'option cybersécurité imposée par SFR sera définitivement intégrée à l'abonnement des clients d'ici juin 2020. Il sera alors impossible de la résilier sans résilier l'abonnement, un problème pour les utilisateurs qui souhaiteraient changer de solution de sécurité.

Pour les abonnés qui seraient concernés, il est possible d'annuler l'option en se rendant directement sur cette page, puis en cliquant sur le bouton Conserver mon offre actuelle, affiché en bas de la page

Source 01Net.com

Voila  on est Plus des  Pigeons  Merci   :vda:
  ;)