Dimanche 16 décembre, baptêmes pour un enfant autiste

Démarré par Matth28, 16 Décembre, 2018, 14:22:37 PM

« précédent - suivant »

Matth28

Bravo à tous les participants pour cette noble cause!
Je suis rentrée content car le petit a eu la banane toute la matinée! ;D
[

GG355

:bravo: le père Noël avant l'heure, et une famille heureuse pour quelques heures,  la classe  :vda: !!
et nos cascadeurs préférés, rien de spécial depuis notre séparation ?  ;)
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Couguy

un big  :merci: à nos pilotes qui se sont déplacés pour la plus grande joie des parents et du gosse  :D 
5 autos au total, inespéré pour le papa ! :what: :bravo: les gars

arrivé le premier sur les lieux, les 4 autres autos cachées, le père est sortie ému et ne s'attendait pas, quelques secondes après, à disposer autant d'autos pour le cadeau surprise qu'il rêvait pour son fils  d:)
il a lâché des larmes d'émotions, un cadeau inoubliable   :vda:

cette matinée spéciale clôture merveilleusement notre année 2018, riches en évènements !! :D

j'ai effectué une triple embardée récupérée par miracle sur une double voie en poussant un peu en ligne droite, un beau spectacle offert également au jeune Thomas !! :chaud:
et pour répondre à gg, on est rentré saint et sauf, en aillant quand même aussi perdu le contrôle du train arrière sur un rond point près de chez moi, à une vitesse un poil trop rapide...
surpris du comportement de la c6 et ses nouveaux pneus michelin sur une route froide et humide...

Freedo911

Merci  à Tous  , de  bons moments  d'émotions , et des Cascades  :))..

Pat je te laisse faire passer les photos ..

Couguy

barius

GG355

Heureusement Pat, le tout sans casse ni physique, ni matériel.  grosbisou à vous deux
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Smylait

Shelbyjb

Citation de: Matth28 le 16 Décembre, 2018, 14:22:37 PM
Bravo à tous les participants pour cette noble cause!
Je suis rentrée content car le petit a eu la banane toute la matinée! ;D

Euh, quand tu dis "le petit", tu parles de son age, pas de sa taille?   :jesors:

Matth28

[

Andromède

:bravo: à tous pour ce superbe cadeau

Quant aux cascades tu vas faire de l'ombre à jean paul belmondo :))
Nounours Power !

Freedo911

Citation de: Andromède le 19 Décembre, 2018, 08:59:31 AM
:bravo: à tous pour ce superbe cadeau

Quant aux cascades tu vas faire de l'ombre à jean paul belmondo :))

holla  faut pas oublié "la Cascadeuse" qui l'accompagnais et qui nous à aussi  gratifié d'un magnifique , roulé,boulé , avec la petite douleur qui vas avec et qui pique les yeux ..   O)P'

Matth28

Ça c'est parce que pat m'a charié sur la tenue de route de l'exige! :siffleur:

:))
[

Smylait