Dimanche 16 décembre, baptêmes pour un enfant autiste

Démarré par Matth28, 16 Décembre, 2018, 14:22:37 PM

« précédent - suivant »

Matth28

Bravo à tous les participants pour cette noble cause!
Je suis rentrée content car le petit a eu la banane toute la matinée! ;D
[

GG355

:bravo: le père Noël avant l'heure, et une famille heureuse pour quelques heures,  la classe  :vda: !!
et nos cascadeurs préférés, rien de spécial depuis notre séparation ?  ;)
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Couguy

un big  :merci: à nos pilotes qui se sont déplacés pour la plus grande joie des parents et du gosse  :D 
5 autos au total, inespéré pour le papa ! :what: :bravo: les gars

arrivé le premier sur les lieux, les 4 autres autos cachées, le père est sortie ému et ne s'attendait pas, quelques secondes après, à disposer autant d'autos pour le cadeau surprise qu'il rêvait pour son fils  d:)
il a lâché des larmes d'émotions, un cadeau inoubliable   :vda:

cette matinée spéciale clôture merveilleusement notre année 2018, riches en évènements !! :D

j'ai effectué une triple embardée récupérée par miracle sur une double voie en poussant un peu en ligne droite, un beau spectacle offert également au jeune Thomas !! :chaud:
et pour répondre à gg, on est rentré saint et sauf, en aillant quand même aussi perdu le contrôle du train arrière sur un rond point près de chez moi, à une vitesse un poil trop rapide...
surpris du comportement de la c6 et ses nouveaux pneus michelin sur une route froide et humide...

barius

GG355

Heureusement Pat, le tout sans casse ni physique, ni matériel.  grosbisou à vous deux
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Smylait

Shelbyjb

Citation de: Matth28 le 16 Décembre, 2018, 14:22:37 PM
Bravo à tous les participants pour cette noble cause!
Je suis rentrée content car le petit a eu la banane toute la matinée! ;D

Euh, quand tu dis "le petit", tu parles de son age, pas de sa taille?   :jesors:

Matth28

[

Andromède

:bravo: à tous pour ce superbe cadeau

Quant aux cascades tu vas faire de l'ombre à jean paul belmondo :))
Nounours Power !

Freedo911

Citation de: Andromède le 19 Décembre, 2018, 08:59:31 AM
:bravo: à tous pour ce superbe cadeau

Quant aux cascades tu vas faire de l'ombre à jean paul belmondo :))

holla  faut pas oublié "la Cascadeuse" qui l'accompagnais et qui nous à aussi  gratifié d'un magnifique , roulé,boulé , avec la petite douleur qui vas avec et qui pique les yeux ..   O)P'

Matth28

Ça c'est parce que pat m'a charié sur la tenue de route de l'exige! :siffleur:

:))
[

Smylait