Sam 14 avril - "Parc des Félins & Terre des Singes" en Seine & Marne

Démarré par Matth28, 14 Avril, 2018, 18:20:24 PM

« précédent - suivant »

Matth28

[

10TROYES

J'ai peut etre mis en double ???
Si quelqu'un ( qui aurait un Iphone 8 ou 10  p0X ) peut rectifier et retirer ce qui est en trop... :merci:
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Matth28

:)) non tout est bon jean Luc!
C'est juste que maintenant ça reprend le message précédant sur une nouvelle page! :Dd
[

MARIE-MR

Pour la chemise de kiki, donnes-moi la taille et la couleur en mp, je vais noter pour la prochaine commande, mais là il faudra être patiente...
la chemise trop petite, elle deviendra disponible à la vente, vu les belles femmes qui participent à nos sorties....

Continuez tous à envoyer vos souhaits pour une prochaine commande qui sera pour la fin de l'année, ou au moins dès que nous aurons des quantités suffisantes.

@Couguy, quand tu sauras, peux-tu nous donner les infos pour voir les photos publicitaires prises de notre équipe

Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

Couguy

@MARIE-MR

si tu fais allusion au photographe pro du parc, c'est freedo911 qui les recevra  :D

MARIE-MR

"si tu fais allusion au photographe pro du parc, c'est freedo911 qui les recevra  "

super on les attend avec impatience

Andromède

Citation de: 10TROYES le 15 Avril, 2018, 18:07:28 PM
Et spécialement pour Olivier  :vda1:

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Merci pour ce clin d'oeil je t'envie beaucoup @10TROYES  c'est mon péché mignon :lL

Tu l'as trouvé comment ce boudin alors? :D

Bonnes vacances à tous les 2 ;)
Nounours Power !

Andromède

Citation de: 10TROYES le 15 Avril, 2018, 18:32:44 PM
J'ai peut etre mis en double ???
Si quelqu'un ( qui aurait un Iphone 8 ou 10  p0X ) peut rectifier et retirer ce qui est en trop... :merci:

Tu as mis en double pour bien me narguer là :)) :))
Nounours Power !

Andromède

Citation de: MARIE-MR le 15 Avril, 2018, 22:14:15 PM
Pour la chemise de kiki, donnes-moi la taille et la couleur en mp, je vais noter pour la prochaine commande, mais là il faudra être patiente...
la chemise trop petite, elle deviendra disponible à la vente, vu les belles femmes qui participent à nos sorties....

tgenial je t'envoie cela en attendant je la met de côté et je te la redonnerai à un prochain évènement peut être que cela pourra intéresser quelqu'un ;)
Nounours Power !

MARIE-MR

Dans le feu de l'action je n'ai pas remercié nos chers organisateurs et ceux qui nous ont préparé ce délicieux intermède caféiné. Le printemps est là, vive les sorties  :vda:

sans oublier nos deux explorateurs en herbe aux yeux globuleux   qpq

Couguy

Couguy

Couguy

MARIE-MR

Couguy

MARIE-MR

Couguy

Andromède

Nounours Power !