Sam 14 avril - "Parc des Félins & Terre des Singes" en Seine & Marne

Démarré par Matth28, 14 Avril, 2018, 18:20:24 PM

« précédent - suivant »

Matth28

[

10TROYES

Un grand merci a Freedo et Mme... Super journée avec les amis de Vdream.
Qq photos..
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Andromède

Quelle belle journée organisée par Mr et Mme Freedo :D

Un énorme  :merci: et  :bravo: à vous.

A notre arrivée sur le parking du parc des félins, la table était mise avec un accueil café, viennoiseries et... des bonbons... Cela nous a fait penser à notre Mr bonbon national Jean jacques qui en apportait à chaque sortie il y a bien longtemps maintenant.

Puis direction le parc dans la bonne humeur pour affronter les félins plus féroces les uns que les autres (même si ils n'arrivent pas à la hauteur de ma kiki :lL) Nous avons pris place dans un petit train qui circulait à l'heure et qui n'est pas tombé en panne en gros comme chez nous à la SNCF :lL :lL :lL
Nous avons pu assister au repas des tigres et tigres blancs en train de dévorer des carcasses de sangliers comme si nous mangions de simples chips..., nous avons admiré la belle robe des léopards pouvant courir à 110 km/h sur 300-400 mètres :what: :what: :what: :what:, des panthères noires dont l'une était fort bien perchée un peu comme le lion blanc sur la lionne tout cela digne d'un film de Jackie et Michel :fum: :fum: :fum:
Puis nous nous sommes dirigés vers la partie réservée aux lémuriens, de petits animaux forts attachants que l'on a envie de prendre dans les bras et les carresser mais c'est interdit pour leur bien. Ces derniers absolument pas intimidés par notre présence nous ont fait le plaisir de nous approcher, de nous monter sur le dos et même dans la poussette du fiston d'Arnaud :))

Vint le temps de la pause déjeuner direction le restaurant de la terre des singes, le menu était fort appétissant avec son feuilleté accompagné de champignons, une tarte tatin bien chaude à s'en pendre les coucougne..es sur un fil à linge comme j'aime à le dire et chance pour moi j'ai pu me taper la tarte tatin de kiki )D)

Après cette pause direction la terre des singes pour un périple cheminant dans la forêt où nous avons pu les observer, ils ne sont pas trop timides et s'approchent facilement même si ils ne faut pas trop insister, il y a un singe qui était bien remonté et prêt à faire bouffer la perche à selfie de Couguy :)) :)) :)) :))
Puis direction la volière à perroquet, perruches, notre guide nous a donner des cacahuètes afin que nous puissions les donner aux oiseaux. Perso j'adore les perroquets, ils ont des couleurs vraiment sublimes et cette façon de se déplacer en utilisant aussi leur bec pour se maintenir, c'est trop sympa.
Pour ceux qui souhaiterait en avoir chez eux attention espérance de vie entre 80 et 90 ans... :))

Et voilà fin de la journée et retour aux voitures sur le parking pour un au revoir.
Toujours content de revoir l'équipe 10troyes avec son camping car de 1275 chevaux dont les pneus vont devoir être changé, GG355 avec ta belle ferrari et sa peinture toute neuve et tout les autres bien évidemment.
Un  grosbisou à Wahoo d'être passé le matin faire un petit coucou à toute l'équipe et encore un grand  :merci: pour les organisateurs de cette belle journée :D

Nounours Power !

Andromède

:merci: aussi à MarieMR d'avoir apporté les vêtements  :vda: tucartone
Pour kiki il va falloir que l'on commande la taille du dessus malheureusement sa chemise est trop petite o(("
Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

Andromède

J'allais oublier l'animation pendant le repas :rougi: :rougi: :rougi: fort bien sympathique avec 2 guest stars :))

deleting this account
Nounours Power !

Andromède

Nounours Power !

Pierreno

merci a nos GO pour cette sympathique journée organisé de main de maitre et a la gentille intention de me faire déguiser et de faire le clown.
:felicitations: 
  • https://www.facebook.com/porsche/videos/500248114060841/?t=0

Smylait

Merci pour cette sortie très Sympa, même si nous avons dû écourter vu l'état de fatigué (et de nerf, du coup) de Téo .
Il s'est endormi directement dans la voiture, d'ailleurs.
De bons moment passés en votre compagnie, avec de belles bêtes à l'autre bout de l'objectif.

Celui-là il faut qu'il se trouve une copine!

Smylait

Smylait

Smylait

Couguy

très beau résumé de nounours  :Dd

tout est dit, un enorme  :merci: et  :bravo: à marie et Fred !  grosbisou

une journée divine qui a débuté par un excellent petit déjeuner offert par marie et fred  d:)

VDA va être célèbre avec un photographe du parc qui immortalisé toute la journée, à des fins professionnelles, notre présence aux 2 parc !  :D

:merci: également à marie pour la livraison des habits VDA et un stock à vendre rapidement de blousons, polos et chemises, pour ceux qui en souhaitent !

un grand plaisir de vous avoir retrouvé après ces semaines passées et à très bientôt, dimanche prochain aux invalides pour grand nombre  :Dd

GG355

U grand  :merci: à nos GO, du bonheur  :bravo:
Sinon que rajouter de plus après ce compte rendu hyper circonstancier de notre Nounours, et ces photos qui laissent de bons souvenirs   :merci:
grosbisou à tous et à très vite
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Freedo911

Une très belle journée merci à tous les Gentils  membres d y avoir participé   d:)
a chaque événement on découvre un peut plus les autres membres  :D

Merci à 10troyes pour le petit colis de produits Régionaux  )D)

Merci à tous pour toutes ces belles photos déjà posté  :Dd

Et Merci à tous pour votre bonne humeur , ça donne envie de s'investir encore
un peut plus pour les prochains événements en préparation   .
:winner:

Matth28

Journée très intéressante!
Faustine a adoré... merci à fred et Maria pour leurs convivialités ainsi' que la surprise du midi, repas très correct, et ça fait toujours plaisir de revoir certains membres!
Après andromede a tout dit pour le reste!  )D)
:winner:
[

10TROYES

10TROYES