[Photos/Vidéos]mer18 oct - Visites & baptêmes pour la Base Aérienne 123 ORLEANS

Démarré par llx, 18 Octobre, 2017, 19:51:20 PM

« précédent - suivant »

10TROYES

Du grand Vdream !
Merci pour cette journée , accueil parfait , visites très intéressantes avec des explications par des personnels attentionnés et super piste pour rouler  :felicitations:
:merci:  Couguy   :bravo: tgenial
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

facalou

Pierreno

• https://www.facebook.com/porsche/videos/500248114060841/?t=0

Christophe29930

Right is light

oui au risque de me répéter un grand :merci: et  :bravo: a vous tous pour cette superbe journée !!! :lovv:
Côté magique d'approcher ces monstres du ciel échanger librement avec les personnels bref un vrai bonheur ! ;)
et ravi également d'avoir pu partager ces excellents moments avec vous tous :felicitations:

Francky

Babas89

Encore une fois la sortie semble avoir été géniale  :merci:  Patrick

J'ai beaucoup pensé à vous pendant le boulot  o(("

Pacha

Quelle journée !!!!

Un ENORME MERCI à COUGUY pour nous avoir fait vivre une journée si particulière et incroyable  :felicitations:

Au plaisir de vous lire.
Carl

llx

J'ai fait au plus vite pour poster quelques  images hier soir.
Un grand merci à Patrick pour cette journée. C'est rare d'avoir accès à ce genre d'événement.
Il me reste une ou deux photo à vous proposer. Si quelqu' un souhaite avoir des images haute def pour faire des tirages par exemple, mp et adresse mail.
Bonne soirée à tout le monde.

Matth28

Ca m'as l'air top, sa devais être une sortie extra!
Alors Bruno sa pousse fort la c06?  MDR
[

Couguy

:merci: pour l'ensemble de vos messages de remerciement qui me touchent et qui récompensent mes efforts menés depuis des semaines pour vous faire plaisir  d:)

grosbisou

HAKIV6

une très belle journée pour une première participation  d:)

c'etait top et aussi exceptionnel !

merci pour l'organisation et l'accueil du personnel de la base.

:merci:

bruno350s

Citation de: Matth28 le 19 Octobre, 2017, 19:08:00 PM
Ca m'as l'air top, sa devais être une sortie extra!
Alors Bruno sa pousse fort la c06?  MDR
La C7Z06 pousse très fort oui , personnellement je n'avais jamais atteint de telles vitesses  :chaud:
Et puis journée bien lucrative pour moi ! J'ai réussi à décrocher un contrat avec la base d'Orléans pour l'entretien des espaces verts MDR MDR

Denis ZR-1

Allo la tour ?

Ici Corvette FR ZR-1

C160 en approche à 3 heures ... demande instructions

Un événement fabuleux, une journée inoubliable pour tous, du grand  :vda: !

Nous avons été très heureux de retrouver les anciens et de faire la connaissance des nouveaux.
Nos hôtes ont manifestement fait le maximum pour que cette journée soit une réussite totale et la mine réjouie de tous les participants, militaires ou VDAiens, atteste que l'objectif a été atteint.

Tout cela grâce à la préparation sans faille et au travail constant de notre Président !  :appl:

Merci Patrick !  :sauteur: :sauteur: :sauteur:

RICHARDJ007

Que rajouter de plus après ce si beau message de Denis c'est vrai c'était un moment exceptionnel et inoubliable merci encore pour tout c'était génial gros bisous :champ:
Mustang,  la passion du cheval...

10TROYES

Bruno et sa Dacia tondeuse , tu aurais du choisir la camera de recul  MDR
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

piano02

Tout a été dit, mais çà ne m'empêche pas d'ajouter mon satisfecit à Couguy et son équipe pour l'organisation d'une journée vraiment exceptionnelle. Le fastback quinquagénaire a trimballé une ribambelle "d'aviateurs" aux zygomatiques coincés par le plaisir d'avoir frôlé le 150 kmh en milieu de ligne droite  :))(il fallait penser tout de même à appuyer sur les ralentisseurs, pardon, les freins).
Bien rentré et encore MERCI.

marcel

bonjour a tous
un grand merci a :vda:  comme d ab c est super
il faut rien changer et continuer
un grand merci a val qui m a supporte une parti de la journée
grosbisou  marcel

Couguy

Citation de: marcel le 20 Octobre, 2017, 14:30:15 PM

un grand merci a val qui m a supporte une parti de la journée
grosbisou  marcel

oui elle a posé une journée de congé là ! :))