[Photos/Vidéos]mer18 oct - Visites & baptêmes pour la Base Aérienne 123 ORLEANS

Démarré par llx, 18 Octobre, 2017, 19:51:20 PM

« précédent - suivant »

Le Chignore

Une magnifique journée pour le personnel de la ba....
La plupart du personnel de mon unité en parle encore... ;)  :Dd
Et merci pour le run en Lotus Elise  F1]

Cliquez sur nos sorties à venir :
~ Sam 23/09 - Balade Isarienne n°V
~ Week 21-22/10 - Weekend VDA en Normandie

Les sorties reprennent ! Restez informés, d'autres évènements se préparent.

~ Faire un don ~

Couguy

:merci: fabien :D

je découvre le message de la page facebook officielle de la BA123, très touchant  d:)

Base aérienne 123 Orléans-Bricy a ajouté 12 photos.2 h · [#News]
Dans le cadre d'une action caritative au profit du personnel blessé du commando parachutiste de l'air n°10 (CPA 10), et ouvert également à l'ensemble du personnel valide et invalide du site, la Base aérienne 123 Orléans-Bricy a reçu l'association V Dream Auto le mercredi 18 octobre 2017.
Cette association regroupant des propriétaires de véhicules de sport et d'exception propose régulièrement des baptêmes offerts aux personnels et blessés des différentes emprises militaires lors d'actions caritatives.   A cette occasion, la BA123 a pu profiter le temps d'une journée de la présence de ces véhicules hors normes. Encore merci à tous les membres de V Dream Auto pour cette belle action.

9 belles photos à découvrir sur ce lien : :Dd

https://www.facebook.com/VDreamAuto/notifications/?section=activity_feed&subsection=mention&target_story=S%3A_I1938196223074123%3A2194130847480658

llx

HHHHHHHHAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!
MERCI elles sont top!!!!!

Andromède

Citation de: bruno350s le 19 Octobre, 2017, 21:33:26 PM
Et puis journée bien lucrative pour moi ! J'ai réussi à décrocher un contrat avec la base d'Orléans pour l'entretien des espaces verts MDR MDR

:lL Joooooohhhhhnnnnnnnn deeeeerre is back :lL @bruno350s
Nounours Power !

Andromède

Une magnifique journée passée entre passionnés dans la joie et la bonne humeur, tout était parfait de l'accueil sur cette base jusqu'au personnel aux petits soins, franchement  :vda: c'est top. Un énorme merci à Couguy, Val, au personnel de la base, aux photographes pour ces superbes clichés d:) d:) d:) d:) d:)
Nounours Power !