Jeudi 09 & 10 Déc-GRATUIT pour VDA ! circuit et piste d'accélération de CLASTRES

Démarré par Couguy, 09 Décembre, 2010, 20:15:50 PM

« précédent - suivant »

Couguy

je viens de prendre des nouvelles de nos artistes sur glace !! :D

la journée s'est bien passée, ils sont une 12ène à l'apéro et vous passent le bonsoir !!

Patchou aurait fait 270 sur la ligne droite, seb aurait accroché le parechoc sur le circuit
et bien dommage pour alexis qui n'a pu venir suite à sa F430 bloquée chez pozzi !  o(("

:anniv:  tout de même alexis à une prochaine !  :D

Robat

Un petit penchant pour les Américaines

Fabian

En tout cas, il y aura une vidéo.

Pour ma part, j'ai été chronométré à 247 km/h officiel  :siffleur:

Et sur piste humide, il faut avoir des c...  38gif

Le matin on a tourné sur la piste verglacée. On était à fond, à 30 km/h  :))
Et malgré ça il y a eu un pare-chocs cassé et un éraflé !

Magnifique journée passée sur ce complexe circuit + piste d'accélération grâce à Yannick que je remercie une nouvelle fois.

gégé

merdouille pas cool ça pour seb! et bravo a toi fabian pour cette pointe sur route mouillée faitent gaffe demain ;ils annoncent du verglas bonne route a vous F1]

kobaye

J'y suis passé ce midi mais ils partaient manger donc je suis pas resté! Mais j'ai quand même fait 3 photos!

gégé

Couguy

content que tu sois bien rentré fab et merci kobaye pour ces premières photos !!  :D

Fabian

Et oui, désolé Kobaye, il n'y avait rien sur place pour déjeuner, nous sommes donc partis "tranquillement"  :saint: au Buffalo Grill à une vingtaine de km.

Petites anecdotes :
- La ventouse de ma caméra extérieure s'est décollée pendant les tours de circuit du matin. Je ne me suis rendu compte de rien, c'est stefano qui m'a rendu la caméra (un peu rayée mais fonctionnant encore) à l'issue de la session !
- La Noble de yellowvette nous a fait ses 2-3 pannes habituelles  :))

kobaye

C'est pas grave Fabian! J'ai vu qu'il y avait des dates de programmées pour 2011, j'aurai l'occasion d'y venir une journée entière ;)

Babas89

Merci pour le news, on attend la vidéo du patinage artistique  :-y

Et j'espère pour seb que ce n'est pas grand chose pour sa belle et qu'elle va vite être toute belle  ;)

snow77

Bravo aux courageux (ou cinglés  :confus: :tlang: ) qui ont défiés la météo et les routes encore gelées  :Dd

Perso je vous ai tous battu hier soir en voulant rentrer chez moi à la sortie de la gare : trafic totalement arrêté et un spectaculaire 200m fait en 1H  :genou:  sur les 7km que je devais faire (10-15 min en temps normal) moralité j'ai regaré la voiture et parti chez les parents dormir  O((
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

seb049

Citation de: Babas89 le 10 Décembre, 2010, 00:32:17 AM

Et j'espère pour seb que ce n'est pas grand chose pour sa belle et qu'elle va vite être toute belle  ;)

J'ai juste le PC AV à changer : j'ai tapé à environ 15 km/h une grosse motte de terre gelée en sortant de la piste après avoir foiré un freinage...Ce n'est vraiment pas très grave, même si ça va me coûter quelques €€€.

J'ai quand même bien profité de cette super journée : glisse le matin, circuit et piste d'accélération l'aprèm', baptême avec Fabian et Jérôme que je remercie encore  d:)

Ambiance au top : merci à tous les membres du forum  :bravo:

Désolé de ne pas vous avoir dit au revoir hier avant de partir, mais vous étiez de l'autre côté sur la piste d'accélération  O)P

Merci également à Yannick pour la journée  :appl:
Megane R26R

Right is light

Ah m...e Seb c'est quand même bête..  o(("
Mais bon si rien d'autre cassé ce n'est pas grave.. O8O

Jag77

:merci:  pour ces premiers retours et photos.

Super journée apparement !  :bravo:

Un big  :merci:  à Yannick, notre partenaire ! :appl:

barett

:bravo: à toutes l'équipes de SSO pour cette merveilleuse après-midi et mais premier pas sur un circuit sous le soleil )D)

Organisation impécable  :appl:

grand :merci: à Yannick , Marc et une mention speciale pour mon pilote-instructeur Philippe pour ses conseils tgenial 

j'ai vraiment eu beaucoup de plaisirs lors de mes différents roulages + tests d'accélérations ( env 220 Km/h)
j'ai tellement tapé dans mes freins  :chaud: que mon afficheur indiqué "niveau bas"  :siffleur:  heureusement tout est rentré dans l'ordre  oqD

j'attends avec impatience les premières photos  :photo:

Vivement la prochaine sortie SSO  :vda: sur le circuit SPA / Nürburgring   F1]

grosbisou

gégé

bravo  a vous  de n'avoir fait que de la vitesse  et rien d'autre mis a  part  la motte de terre  mais bon  quand  on se lance sur circuit  il faut   savoir que cela  peut arriver et surtout  l'hiver
bravo a vous  tous ,moi il  m'etait impossible de bouger  c'etait  l'endroit  le  plus  bloqué felicitaions a vous   :bravo: :bravo:

Robat

encore bravo et vivement la vidéo de Fabian ou autre,   :Dd
bien que si elle filme au ras du sol ! ???
Un petit penchant pour les Américaines

patchou

Un grand merci à Yannick pour cette superbe organisation,on s'est vraiment bien amusé.Et surtout l'occasion de revoir des amis et d'en découvrir d'autres bien sympas.

J'en avais entendu parler par les proprios de Z mais cette fois j'ai pu par moi même me rendre comptere de l'efficacité du chassis de la Z sur circuit vraiment une formidable auto sans aucun chauvinisme.Un peu dur de passer la puissance sur ce circuit un peu comme Fabian avec la GT.
Le matin sur la glace l'ESP travaillait bien.

Sinon sur la piste d'accélération je confirme le 270 et j'ai les preuves :siffleur:
cheers

Joffrey a fait une vidéo de mon compteur et va la publier très bientot

joffrey au parloir :photo:

stefano

un grand :merci: à YANNICK et les instructeurs qui nous ont appris des techniques sur la glace
que nous garderons à l'avenir
super journée circuit et piste d'accélération
superbe ambiance
je me suis fait flasher à 240km/h sans retrait de points ni amende SUPER!!!
à refaire sans probléme
:merci:  à Patchou pour le tour de Z06
à cause de toi je vais être obligé dans acheter une trop puissante  ;)
:merci: pour mon fils Fabian pour le tour de GT

à bientôt à tous pour une autre sortie
P1050276