Jeudi 09 & 10 Déc-GRATUIT pour VDA ! circuit et piste d'accélération de CLASTRES

Démarré par Couguy, 09 Décembre, 2010, 20:15:50 PM

« précédent - suivant »

patchou

Citation de: stefano le 10 Décembre, 2010, 14:18:49 PM
un grand :merci: à YANNICK et les instructeurs qui nous ont appris des techniques sur la glace
que nous garderons à l'avenir
super journée circuit et piste d'accélération
superbe ambiance
je me suis fait flasher à 240km/h sans retrait de points ni amende SUPER!!!
à refaire sans probléme
:merci:  à Patchou pour le tour de Z06
à cause de toi je vais être obligé dans acheter une trop puissante  ;)
:merci: pour mon fils Fabian pour le tour de GT

à bientôt à tous pour une autre sortie
P1050276

Ton fils m'avait dit avant qu'il allait essayer de te convaincre d'acheter une  Z après le tour avec moi.Après que tu sois monté avec moi c'est toi qui devais convaincre ton fils MDR

stefano

stefano

Tony remercie tout le monde il a passé une SUPERBE journée auprés de vous
c'est son ANNIVERSAIRE et il s'en rappellera longtemps car c'est pas tous les jours que l'on roule sur un circuit  F1] F1]  bien fatigué le soir

Couguy

:merci:  yannick d'avoir offert à nos membres autant de bonheur durant ces 2 jours.  cheers

je lis que de beaux souvenirs et conseils en conduite resteront en chacun !  :D

:bravo:  SSO et heureux que  :vda:  puissse vous apporter d'aussi beaux cadeaux grace notre partenaire Slick & Stock.  d:) 

Ne manquez pas de vous inscrire aux sorties SSO 2011 indiquées dans la rubriques  Sorties VDA Proposées / Inscriptions  F1] :Dd

patchou

Citation de: stefano le 10 Décembre, 2010, 14:37:28 PM
Tony remercie tout le monde il a passé une SUPERBE journée auprés de vous
c'est son ANNIVERSAIRE et il s'en rappellera longtemps car c'est pas tous les jours que l'on roule sur un circuit  F1] F1]  bien fatigué le soir

Pareil pour moi,j'étais crevé en rentrant au havre

yellowvette

Bon moi je vient juste de rentrer et pour resumer ces 2 jours en 1 seul mot GENIAL   :appl:
Merci  :vda: et SSO tout etait au top circuit/organisation/hotel/resto et meme les charmantes hotesses, hein JP ???  :fum:
ravi d'avoir revu tout le monde et pour ma premiere sortie piste tout c'est bien passe j'ai appris plein de chose
(avant je pouvais enmener ma caisse a 5% de ces capacites maintenant disons 15%  oqD )
sinon au titre de voiture la plus sale le jeudi egalite entre JP et moi  :rr
la GT a fabian magnifique  :lovv:
ravi d'avoir fait un tour de C6 avec la belle de Jcdthai, vraiment un etres bonne auto (normal c'est une corvette  :fum: )
et sinon oui la noble a eue ces ptites humeurs habituelles niveau electrique  qpq
ce fut vraiment un plaisir et vivement la prochaine  :sauteur:
V8 addict !!

Couguy

jerome aj

j'ai vraiment passé une superbe journée, ciel bleu magnifique!
nous avons eu tous les  types d'adherences, glace, humide les deux en meme temps, puis presque sec

donc beaucoup de plaisir!  F1]

de tres belles voitures sur place et surtout des gens super cool!

merci a yannick et son equipe

Fabian

Je n'ai pas l'habitude de me vanter, mais alors cette bande-annonce qui arrive  :love:

Fabian

SCLudo

:rr

C'est tout simplement énorme !!  :genou:
Tu es encore monté d'un cran au niveau montage  °O-O° d:)

stefano

:appl:

alors FABIAN TU ASSURES GRAVE

TROP TOP

UN VRAI PRO    :appl:   :appl:   :bravo:

on a passé vraiment une super journée trés conviviale

encore  :merci:  stef et tony

gégé

monsieur  fabian   merci  a toi  de ta volonté de rapporter  et d'exprimer,la force des choses des evenements au travers de tes films ,c'est tout simplement merveilleux   !sois recompensé  par  nos compliments ,sans  exagerations   tu es  un tres bon   :bravo: et merci

Couguy

Jag77

seb049

Megane R26R

yellowvette

V8 addict !!

Cocotte

Outch !  °O-O°

Mais jusqu'où s'arrêtont-ils ???  O8O

tucartone  Fabian ! La classe ce trailer !  :fumi:

patchou