Jeudi 09 & 10 Déc-GRATUIT pour VDA ! circuit et piste d'accélération de CLASTRES

Démarré par Couguy, 09 Décembre, 2010, 20:15:50 PM

« précédent - suivant »

jerome aj

Superbe video et surtout super montage  tgenial

ça sort quand sur grand ecran?  :lL

Fabian

barett

Rygain

TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

yellowvette

euh par contre aujourd'hui la video m'indique qu'elle est privee ??? je fait comment pour la voir ??
V8 addict !!

Couguy

yellowvette

V8 addict !!

patchou

Citation de: Couguy le 13 Décembre, 2010, 12:41:09 PM
c'est normal, certains passages doivent être revus  ;)

De quoi veux tu parler patrick par certains passages qui doivent être revus? :confus:

patchou

Les gens de SAGEM et leurs installations qui apparaissent sur la vidéo?

Jag77

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

patchou

joffrey le photographe qui était avec moi va bientôt poster photos et vidéos

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Fabian

gégé

Fabian

jerome aj

Yannick

:D  Salut à tous  :D

Ca y est, la saison 2010 est terminée : nous avions un stage SSO Academy dimanche 12 ... juste après la rencontre sur deux jours à Clastres  :love:

Bravo Fabian pour la video (... et merci aussi pour ta réactivité  ;)  ). Cette video donne envie, non ? En tout cas, je trouve qu'en quelques secondes, elle reflete bien ce qui s'est passé : de la vitesse et du fun le tout saupoudré d'une bonne dose de rigueur de la part de vous tous. Vous avez été super  d:)  . Vous avez répondu présent malgrés les conditions pas vraiment estivales ... et nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous accompagner dans cette découverte d'une nouvelle manière de prendre du plaisir avec sa voiture.

Merci à tous pour vos retours très positifs et très sympa et aussi merci de nous avoir fait confiance sur cette opération  cheers

Votre présence en masse et votre état d'esprit toujours aussi relax et convivial sur cette journée (et n'oublions yellow et jc qui étaient là aussi le vendredi) démontrent la qualité de votre engagement dans le partenariat VDA-SSO ... et je vous assure que par les temps qui courent, ça se fait vraiment très rare  :bravo: 

Aussi je dit un grand  :merci: et  :bravo:  à tout ceux qui font de VDA un VRAI club et surtout pas un n-ième forum sans valeurs ni saveur.  :bravo: aux animateurs de VDA, un :bravo: spécial à Couguy qui a été le moteur de ce regroupement ... alors qu'il n'a pas pû lui-même en profiter  o(("   ... et je vous donne rendez-vous sur piste dès le début de 2011 pour notre journée à Lurcy le 30 janvier (avec un peu de chance, nous aurons de la neige comme cette année : demandez à ceux qui étaient à Clastres le 9 s'ils n'ont pas aimé la glisse :love:  ).

... et puis avant on se retrouve au resto le 18  cheers

Couguy

:merci:  yannick

et pour 2011, nous allons réfléchir avec yannick de vous proposer aussi des sorties communes SSO/VDA alliant visite & circuit !  :D

Cocotte