La réunion 2017

Démarré par Couguy, 28 Janvier, 2017, 19:06:16 PM

« précédent - suivant »

Couguy

il faisait trop froid pour passer l'hiver sur paris, on a filé à la réunion !  :D

arrivée 7H50, soir 4H50 heure paris, direction le loueur auto puis notre hotel très sympa, familial, la mer à 30m et la vue de notre balcon au premier étage choisie pour 15J, donnant sur la mer :love:

temp ext 31°, l'eau à au moins 26, mer et piscine, le pied !

on a visité le jardin d'éden, c'est mignon.

repas en bord de mer ce soir pour se mettre dans le bain et demain, début des visites ! :D

10TROYES

J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

stingray54200

on a visité le jardin d'éden, c'est mignon.

tu l'as déjà avec VAL ;)

Turbox50

Y'a des chanceux ....  panpancuc
Encore 1 mois et demi de froid à attendre pour nous .

Bounces profitez en bien

Couguy

:merci: les gars et prépares toi richard, nolwenn va te faire rêver !! :D

sinon, on est déjà en mode écrevisse, on s'est fait piégé hier  :))

du coup, 4h de route en montagne, direction le nez de boeuf, la plaine des sables, le pas de bellecombe à 2300m d'altitude ,le piton de la fournaise et enfin le piton de maido à pied  )D)

le 208 de location a ses amortisseurs rodés sur les pistes en nid de poule empruntées  :))

Couguy

belle balade en direction du temple colosse, puis la vanilleraie Roulof, puis la cascade le voile de la mariée, puis le circle de salazie et et le mignon village de hell bourg et la visite guidée à ne pas manquer, celle de la maison Folio  :Dd

Couguy

courage jéjé, encore 12J !  :))

on a fait le tour de l'île ce jour avec différentes visites telles que le pont suspendu, l'église de sainte rose, puis celle de notre dame des laves où les laves ont épargné en 1977 l'église par miracle, un secteur où les laves ont dévasté les terres et ont redessiné la côte, le jardin des parfums et épices à st philippe, l'anse des cascade...

magique cette île !  :love:

beaucoup de chiens mais aussi de chats errants et affamés

Cocotte

12 jours ?  :pendu1:

Je vais me reconnecter le 13 février pour ne pas devoir supporter cela.  :fum:

stingray54200

le piton en éruption!!en éspèrant que ça ne gâchera pas (trop) les vacances