La réunion 2017

Démarré par Couguy, 28 Janvier, 2017, 19:06:16 PM

« précédent - suivant »

Couguy

pas de soucis ici :D

:info: :info: :info:

suite aux messages de menace d'un venturiste que je ne nommerai pas de l'équipe VDA, aucune photo ne sera publiée ce soir  8(("

sauf sur le thème de l'automobile, uniquement éligible bien sur, découverte ce soir garée sur le parking de notre hotel !!  °O-O°

et quelques misérables photos, une cascade, celle de niagara et des poissons que j'ai immortalisé après avoir acheté une poche étanche pour smartphone  !  :))

Master

Magnifique ! Merci pour le partage ! :chaud:

Une venturi sur le parking de l'hôtel... Si ça c'était pas un message pour Cocotte. :))

Juste incroyable... Une venturi !!  :pendu1:

Maserati77

merci pour ce partage de magnifiques photos... trop beau!
profitez bien...

Couguy

:merci: les gars, j'essaie de vous apporter un peu de soleil par ces temps tumultueux ...

pour la venturi, le proprio vient de temps en temps au resto de l'hotel, d'où la découverte hier en fin d'après midi :D

Couguy

hier soir un chaton miaulait à notre porte, repas servi puis dehors :D

belle balade aujourd'hui avec la visite du belvédère de bois court, la saga du  rhum et Kelonia :D

puis 2h de plongée tuba et smartphone sous poche étanche pour immortaliser les fonds !! )D)

Master

Les photos de la Tortue sont juste folles !

Cocotte

Citation de: Couguy le 01 Février, 2017, 17:05:39 PM

suite aux messages de menace d'un venturiste que je ne nommerai pas de l'équipe VDA, aucune photo ne sera publiée ce soir  8(("

sauf sur le thème de l'automobile, uniquement éligible bien sur, découverte ce soir garée sur le parking de notre hotel !!  °O-O°

Je ne vois absolument pas de qui tu veux parler Pat' ...  :saint:

:rr °O° :tlang: :fum: :love:

Couguy

:))

belle balade autour de saint Paul et découverte de 2 temples hindous et après midi consacré à la découverte des fonds marins  )D)

Couguy

belle balade en montagne ce matin pour découvrir le cirque de cilaos et ses 400 virages, une tuerie !  )D)

puis direction le village de la pointe au sel, l'étang salé et le musée du sel et retour à l'hôtel pour attaquer une nouvelle séance découverte des fonds marins  :D

stingray54200

:info: profitez en bien, un cyclone est prévu mardi, le 1er de la saison

Couguy

belle balade en montagne au maido ce matin et toujours pas de cyclone :D

des lacets à n'en plus finir, je suis à jour niveau virages !!  )D) :chaud: