sam.04.Déc - Photo/Vidéo - Téléthon 2010 à Cauffry (60134)dans l'Oise

Démarré par kobaye, 04 Décembre, 2010, 11:27:16 AM

« précédent - suivant »

snow77

sympa les photos  kobaye

/ l'aveyronnais : nous aussi on s'est fait des 360 mais volontairement  38gif

/ andromede : original ton nouvel avatar, est-il cautionné par Christelle ?? :siffleur: XB(( tiens d'ailleurs ça me fait penser à une petite vidéo faite dans la GTR :saint:

et pour finir petit coucou à Benji dont on peu vu la voiture sur les photo, il faut dire que la M3 est plus "passe partout" bien que monstrueuse et plus stable sur la neige  ;)
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Andromède

Citation de: snow77 le 05 Décembre, 2010, 22:19:11 PM

/ andromede : original ton nouvel avatar, est-il cautionné par Christelle ?? :siffleur: XB(( tiens d'ailleurs ça me fait penser à une petite vidéo faite dans la GTR :saint:

Oui il est cautionné qu'est-ce que tu crois :rr
Nounours Power !

snow77

ah ok andromede, je constaste que contrairement aux idées reçues il fait show (euh pardon :  chaud) au canada

et pour finir mes dernières vidéos, fabian sur le retour + couguy et la c5bleue malheureusement les autres sont soient trop courtes soient vraiment loupées

vda telethon 10 retour fabian

vda telethon 10 couguy + c5
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

BENJIVETTE70

Dommage que personne à pris ma séance de drift avec les pneufs qui chauffent
une petit truc avec couguy girl mais bon comme dit snow une BMW c'est d'un commun
en tout cas cela m'a permis de confirmer son efficacité sur tout type de revêtement et d'intempérie tgenial
super Téléthon fredo je regrette pas d'avoir passé ce moment entre potes
encore merci pour les petits et merci pour votre générosité  :appl: 

gégé

fred racing

gégé

pas trop  de difficultées fred  pour rentrer toi ? j'ai meme oublier de te filer  le tiquet   d'essence  mais  bon ça fait rien
)D)

Fabian

Citation de: BENJIVETTE70 le 05 Décembre, 2010, 23:12:05 PM
Dommage que personne à pris ma séance de drift avec les pneufs qui chauffent
Moi je l'ai, ainsi que la Camaro de Mr Bonbon.
Je termine le montage VDA et ensuite je traite les vidéos personnelles.

gégé

Right is light

Yess vivement la vidéo du maitre Fabian !! d:)
J'espère que t'as fait TOUTES tes vidéos familiales sinon il y en a une qui risque de raler.. :siffleur:

barett

:bravo: félicitations aux courageux qui ont su braver la neige et le verglas  8((" , pour moi ce n'est que partie remise et je l'espère sous un climat plus plaisant bien que quelques drift sur la neige ne m'auraient pas déplu  :rr

)D) Super photos et video comme d'ab  :photo:

grosbisou à tous

AAS13

excellent toutes ces images et félicitation au pilotes qui ont bravés les éléments pour cette journée de passion et de solidarité. :appl:
a la vue des glisses que vous avez faites, la journée glace devrait vous tenter. :siffleur:

fred racing

clair que ca me tente  F1] , apres plusieurs année d'arret de course sur glace(andros en sprint car et championnat du monde de sprint car au canada) ca me manque mais la distance  :chaud:  depuis calais.

fred racing

Citation de: gégé le 05 Décembre, 2010, 23:39:14 PM
pas trop  de difficultées fred  pour rentrer toi ? j'ai meme oublier de te filer  le tiquet   d'essence  mais  bon ça fait rien
)D)
nickel pas un pet de neige, pour les ticket ne vous inquitez pas, tous les presents qu'ils est fait des bapteme ou non vont recevoir un bordereau de deduction de 30 €  d:)

Fabian

Citation de: Right is light le 06 Décembre, 2010, 08:37:17 AM
Yess vivement la vidéo du maitre Fabian !! d:)
J'espère que t'as fait TOUTES tes vidéos familiales sinon il y en a une qui risque de raler.. :siffleur:

Ça a déjà râlé hier soir  :bD

gégé

mais   ils sont simplement impatients :yes:   de  voir  la  journée  passée ensemble  je pense  :tlang:

patchou

Bravo à tous pour le telethon.

Fred,

Tu assures grave dis moi....sympa de te regarder faire le couillon