sam.04.Déc - Photo/Vidéo - Téléthon 2010 à Cauffry (60134)dans l'Oise

Démarré par kobaye, 04 Décembre, 2010, 11:27:16 AM

« précédent - suivant »

Couguy

:merci:  alain,

on peut être fier de nos participants,  d:)

tout s'est joué vers 13h30 et nos chéries n'ont pas démérité en nous bichonant durant toute la journée !!  :lovv:

Cocotte

Mille  :bravo:  !

Tout d'abord à Fred pour cette organisation sans faille. J'ai vraiment été très heureux de te retrouver à cette occasion !  tgenial

Aux bénévoles du Téléthon et aux élus de Cauffry pour leur présence massive.  :appl:

:vda:  et tous ces membres d'avoir permis de nous retrouver de la sorte malgré le temps  F1]   :sos:  ...

A Pascal 60 et Big-Block d'être passé ! Ce fût très agrable de vous revoir. Merci Philippe, je n'attendais pas tant de compliment. Je suis très touché.  ;)

J'ai rencontré de nouvelles têtes avec qui nous avons bien discuté (Gégé, Sebdu91, Rémi, etc. ...) et retrouvé d'autres avec beaucoup de plaisir (Couguy, Fabian, Aerochris, Par1Fo7, etc. ...).

Bref, malgré quelques péripéties le matin avec ma batterie et le peu de baptèmes effectués, je garde de cette journée de très bons souvenirs basés sur l'amitié, le partage, la générosité de chacun des participants !  d:)

Au 18, pour finir l'année en beauté !  cheers

snow77

Merci couguy (ou plutot val) car même si les figures ne sont pas les plus démonstratives , je ne maitrisais pas encore les doonuts, ça fait tout de même plaisir
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Cocotte

fred racing

merci cocotte,  c'est avec plaisir que je recomencerai l'annee prochaine.
la prochaine fois tu me reserve un tour en venturi.

snow77

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Little-Wolf

Félicitations à Fred pour cette organisation et  :bravo:  à tous pour votre participation dans ces conditions difficiles.
Les routes salées ne nous permettaient pas de sortir nos vintages  :ennervv: mais nous étions de tout coeur avec vous.

Guillaume, on a eu une petite pensée pour toi !  ;)   A très vite.
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Fabian

Citation de: snow77 le 05 Décembre, 2010, 11:02:13 AM
Fabian partant en bapteme :
VDA telethon 2010 depart fabian

Ma passagère avait 79 ans, fan du PSG, abonnée à Canal + et Canal Foot, une pêche d'enfer.
C'est elle qui m'a demandé de faire des figures sur la neige.
Et elle râlait lorsque les voitures devant n'avançaient pas assez vite  :))

Andromède

Citation de: Par1Fo7 le 05 Décembre, 2010, 03:51:29 AM
mais j'avais une soirée d'anniversaire dans l'Oise ...

J'habite à Trappes et pourtant je sens d'ici les odeurs d'alcool de ta soirée :lL
Nounours Power !

Andromède

Effectivement une journée bien glaciale mais la bonne humeur étant au rendez-vous cela nous a bien réchauffé.
Un grand merci à toute l'organisation, Fred bien entendu, les bénévoles du Téléthon et tous ceux présents :merci: .

C'était pas de bol pour les intempéries mais aparemment il y a eu 49 baptêmes (il me semble).
De mon côté départ vers 18H et bien rentré à la maison :D

:bravo: Fabian, ton trailer annonce une belle vidéo.

Un merci tout particulier à Snow77 qui m'a laissé prendre le volant de sa camaro et qui m'a offert UNE SUPERBE MINIATURE HOT WHEELS DE GTR :rr

PS : merci aussi pour le petit déjeuner à la salle des fêtes, du tip top et j'ai pu avoir mon croissant :))
Nounours Power !

snow77

Tiens andromede voici tes premiers tours de roues en camaro, en plus sur la neige  F1] + petite dédicace pour  right is light (benoit) cheers

vda telethon 2010 andromede en camaro

Andromède

Nounours Power !

kobaye

snow77

nebo

Citation de: snow77 le 05 Décembre, 2010, 12:07:48 PM
Tiens andromede voici tes premiers tours de roues en camaro, en plus sur la neige  F1] + petite dédicace pour  right is light (benoit) cheers

UN BENOIT QUI NE ME N
C
VOIS PAS A NLV mais que nous n avons pas vu hier ds la neige alors que moi meme en spider je  sortais

Alec

Merci à vous tous d'être venu malgré le temps , mais bon on est en hiver.......ça m'a permis de faire connaissance de ceux que je n'avais pas encore rencontré .
Pour le Téléthon il serait peut être temps de trouver une autre date dans l'année où les gens ont moins de factures et de fêtes à honorer , du style mai ou juin .
Il y aurait moins de frileux si vous voyez....... O)P

Right is light

Citation de: nebo le 05 Décembre, 2010, 12:49:07 PM
Citation de: snow77 le 05 Décembre, 2010, 12:07:48 PM

UN BENOIT QUI NE ME N
C
VOIS PAS A NLV mais que nous n avons pas vu hier ds la neige alors que moi meme en spider je  sortais

La prochaine fois Nébo pour me faire pardonner de tant d'absences à Nlv et de vous avoir lâchement abandonnés je t'offre un verre à Nlv (pas un café hein.. :)) )
En tout cas bravo à toi  tgenial

fred racing

Andromède

Citation de: fred racing le 05 Décembre, 2010, 13:00:13 PM
imposture ont ma volé mon avatar je veux qu'on me le rende. :ennervv:

:rr  Allez je suis gentil je te donne la solution dans ton post d'aide ;)
Nounours Power !

snow77

et oui olivier n'ayant pas pris de risque avec sa GTR et pour la sauvegarde de son couple  XB(( qpq il n'aura pas photo GIF de GTR  oqD
j'ai été moi même surpris de vois la sub comme avatar. Olivier si tu veux je te laisse le mien désormais que tu es pilote officiel de camaro :ok:

Au fait benoit nous ne sommes pas des kékés juste des pilotes de haut niveau :-y

en parlant de gtr voici le départ en bapteme pour les  gtr

DSCF3831