sam.04.Déc - Photo/Vidéo - Téléthon 2010 à Cauffry (60134)dans l'Oise

Démarré par kobaye, 04 Décembre, 2010, 11:27:16 AM

« précédent - suivant »

kobaye

C'est vrai que les intempéries du matin m'ont un peu freiné, mais je voulais quand même faire quelques photos, donc je suis revenu pendant une accalmie de l'après-midi!

snow77

Ma premiere video youtube  ;) . Voilà par qui est arrivée la nouvelle technique de déneigement du parking de l'inter  :))

DSCF3816
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

snow77

Citation de: Fabian le 04 Décembre, 2010, 23:50:12 PM
J'en connais 2 qui vont avoir de nouveaux avatars animés  ;)

:siffleur: :siffleur: :siffleur:

effectivement j'avoue que ça a fait tilt dès que je l'ai vu (et avant d'avoir vu ton message). Merci à Kobaye pour cette opportunité qui va en plus très bien avec mon pseudo et signature en pied de page  tgenial

Merci à nos photographes comme à toute l'équipe présente.  grosbisou à vos épouses pour leur  aide, préparations culinaires et leur patience dans le froid

/Fabian :  je suis preneur de tes vidéos :jump: B008 comme je te le disais tout à l'heure je fais du troc car j'ai ton petit moment de folie sur neige  ;)

Gros bisous à toutes et tous de la part de Mr bonbon  :lovv:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Fabian

gégé

joli  Fabian  merci  c'est  completement  la journée en  quelque secondes merci  mon ami tgenial

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Alors là Fabian je dis Respect !!!
P.S. J'aime bien le générique aussi. :))
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

stefano

BRAVO A TOUS ,VOUS AVEZ ASSUREZ, vous êtes là dans toutes les situations
rien ne vous arrête emoticones hiver neige

:merci: pour vos photos et vos vidéos, cela nous permet de voir le déroulement de la journée et de voir le BONHEUR que vous avez donné aux autres

TransAM84

Je viens de rentrer à l'instant. Je tiens à préciser que je ne suis pas parti à 18H, d'où mon arrivée tardive. J'en ai profité pour passer au lavage et enlever la majeure partie du sel / sable.

Sinon, d'un point de vue météo, pour moi la journée était mauvaise mais pour le reste, nickelle. Rien à dire quant à l'organisation et le programme.

Encore merci aux organisateurs pour la ville de Cauffry, à l'équipe qui oeuvrait pour le Téléthon, Fréd et Patrick pour VDA et puis encore bravo à vous tous qui avez fait des baptêmes car il fallait du courage pour y aller avec une route pas très engageante  )D)

bigblock-60

Mon épouse étant patraque, je n'ai pas participé à ce Téléthon.... 8(("

N'habitant pas très loin, j'ai fait tout de même un saut à Cauffry.... en 4X4

Comment résister à la proposition de Cocotte de m'emmener faire un tour de reconnaissance à bord du Poussin.... un vieux rêve....

Je n'ai pas été déçu, tout ce que j'ai pu lire ou entendre de bien sur cette voiture c'est confirmé... malgrés la vitesse atteinte... à deux chiffres...

Précision du chassis, qualité d'assemblage (pas de bruits parasites), comportement sans faille.

Ce qui ne gâte rien, le conducteur est aussi incisif que le train avant de sa bombe jaune.

Etant pressé, j'ai zappé beaucoup de monde... entre autre les gars en fauteuil... les principaux intéressés... :??:

Promis, l'année prochaine je ferais du bénévolat pour le Téléthon... mais à pied.... j'aurais plus la Corvette.

Bravo à l'équipe, les conditions étaient difficiles... :bravo:
Philippe

Par1Fo7

J'arrive seulement ... mais j'avais une soirée d'anniversaire dans l'Oise ...
Suis fourbu, vanné ... mais ravi d'avoir osé !

nebo

bjr   bien rentre et gd merci pour votre acceuil  le f16 a bien aimé la neige

Couguy

:bravo:  pour vos photos/vidéos et notament les gifs de kobaye  :D
si tu as une C6 , suis preneur !!  )D)

extra ta vidéo trailer Fabian !!  :love:

tout le monde semble bien etre rentré  cheers

notre disitruteur de bonbons officiels s'est bien donné dans les tours de rond et je dois en avoir une de toi JJ !
l'appareil muni de piles ne tenant plus la charge a donné du mal à val maintes fois !

j'oubliais aussi bigblock-60 qui nous a rendu visite et notre K2000 qui a fait un sacré effet !!!  :D

Couguy

Couguy

fred racing

moi je dit MONSIEUR pour le trailer fabian du grand art que d'y je du grand ART le 7 eme......

Couguy

alainZO6

:bravo: a tous , merci pour vos photos et vidéos ce qui nous permet de vous suivre de loin ...
Un UP particulier pour les dam s qui doivent suivre et qui ont du se geler hier  XB((
Bravo encore