sam.04.Déc - Photo/Vidéo - Téléthon 2010 à Cauffry (60134)dans l'Oise

Démarré par kobaye, 04 Décembre, 2010, 11:27:16 AM

« précédent - suivant »

Andromède

Citation de: snow77 le 05 Décembre, 2010, 13:09:02 PM
et oui olivier n'ayant pas pris de risque avec sa GTR et pour la sauvegarde de son couple  XB(( qpq il n'aura pas photo GIF de GTR  oqD

:rr

j'ai été moi même surpris de vois la sub comme avatar. Olivier si tu veux je te laisse le mien désormais que tu es pilote officiel de camaro :ok:

Ben oui Fred a mis un post dans entraide où il pleure les larmes de son corps, faut bien le chambrer un peu non?
Et la Camaro trop bon mon grand MDR
Au fait benoit nous ne sommes pas des kékés juste des pilotes de haut niveau :-y

Laisse le il ne peut pas comprendre :lL

en parlant de gtr voici le départ en bapteme pour les  gtr

Merci ;)

DSCF3831
Nounours Power !

snow77

j'avoue aussi avoir cherché pour avoir une image GIF dynamique en avatar :confus:

voici Couguy en glisse plus ou moins maitrisée du train avant (voir fin de vidéo)  :siffleur: , mais sans assistance cette fois donc plus fun :

vda telethon 2010 couguy sur neige
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Couguy

kobaye

Désolé Couguy mais j'ai pas de GIF de ta Corvette! J'arrivais tout juste quand tu faisais des glissades!

laveyronnais

un pti bonjour a tous
desole d pas avoir ete la je vois que la journee a ete trop bonne  et y a eu des pro de la glisse cool mmais les retraiter avec les corvette  on eu peur d abimer leur jantes  :tlang:
vraiment cool votre jrnee
a bientot
le potiron aveyronnais

gégé

foiré de  potiron  , j'ai quand meme  fait des pointes a 200  bon  vrai risqué  mais aussi  avec  une tres belle glissade en  virage avec  une dame  mais heureusement  l'electronique  ma  sauvé de faire  la bise  a mon ami  hervé qui arrivait en face

Cocotte

Ma modeste contribution.

Calm before the snow  :chaud:  :

Les opposés s'attirent ou la rencontre des deux extrêmes de la journée  d:)  :

A peine arrivé et déjà en pause !  :siffleur:   :rr

Clin d'oeil  )D)  :

Lors de la reconnaissance, affrontant l'enfer blanc  p0X  :

Bien utile par le temps qui court  O(]  :

Sebdu91 en partance pour des sensations GTRisées  F1]  :

Reprise des baptèmes  :appl:  :

Le premier départ pour hervé  O)P  :

Fabian

Citation de: gégé le 05 Décembre, 2010, 15:53:10 PM
foiré de  potiron  , j'ai quand meme  fait des pointes a 200  bon  vrai risqué 
°O-O° °O-O° °O-O° (OO)

FERSTANG

Bravo ! Il faut que je pense à acheter une "moderne" qui encaisse ce sel chimique qui détruit les voitures anciennes ! Pourtant, je ne suis pas un mijoré et je ne joue pas la "coquette" avec mes autos !...Et pourtant , bravo à ces courageux sympas !  :bravo:

gégé

gégé

une  prochaine  fois  mon petit  ferstang  :V:
t'inquiete ,mais c'etait  une tres belle  journée et  nous avions toutes  les  commodités ,meme  salles de repos  chauffée dans  un super camping  car bien chauffé ,non c'etait  tres bien organisé   :bravo:

kobaye

Cater77

Cater77

Cocotte

C'est sûr que tes photos sont très belles, Kobaye.  ;)  J'aime particulièrement la dernière.
Merci pour celles du poussin.  cheers

Fabian

Right is light

Fabian : toujours pas de plaques ?  MDR
Magnifique la dernière en effet ! :lovv:

kobaye

Fabian

Citation de: Right is light le 05 Décembre, 2010, 18:35:44 PM
Fabian : toujours pas de plaques ?  MDR
Non, c'est plus joli  :saint:
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas supprimer celle de l'arrière  :siffleur:

Right is light

ARMSTRONG

bravo à tous les courageux,  d:)  pour moi çà sera pour la prochaine fois ! et j'espère sans neige !