sam.04.Déc - Photo/Vidéo - Téléthon 2010 à Cauffry (60134)dans l'Oise

Démarré par kobaye, 04 Décembre, 2010, 11:27:16 AM

« précédent - suivant »

Sebdu91

très content d'avoir participer  :ok:

un grand merci a Fred, Couguy, cocotte pour le tour du propriétaire !!!

et bien sur les autres membres de  :vda: dont je connais pas le pseudo d:)

Couguy

:bravo:  et  :merci:  à nos nouveaux membres, rémi et son secma, alec en C4, falcon et j'en oublie peut être  :D

vous êtes dans l'esprit VDA et nous en sommes ravis   cheers

concernant rémi, bravo pour le show réalisé avec son véhicule incroyable  :appl:

et son courage à s'être déplacé avec une telle auto !!  :D

Fabian

rolda en Lotus faisait aussi ses débuts parmi nous.

Espérons que malgré les intempéries, ces nouveaux membres ont apprécié notre compagnie.

Couguy

Couguy

la journée débuta par une suprise qui m'a beaucoup touchée  :ok: 

grosbisou  Fred ! :D 

un peu de déco  :vda:  avec un peu de mal pour les maintenir correctement sur ce support,  :merci:  les gars pour le coup de main !  :D

Nicole et Marlene qui ont assuré remarquablement  grosbisou

Couguy

Couguy

snow77

Je vous mets ma premiere serie de photo avec :
- l'état de la route à mon arrivée vers 11h,
- le remake d'Eric de son voyage au grand froid avec chien de traineau et moumoutte
- quelques baptisés

Au fait Patrick, tu n'aurais pas une vidéo de mes quelques séances de glisse

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

rolda

Citation de: Fabian le 04 Décembre, 2010, 21:26:50 PM
rolda en Lotus faisait aussi ses débuts parmi nous.

Espérons que malgré les intempéries, ces nouveaux membres ont apprécié notre compagnie.

Citation de: Couguy le 04 Décembre, 2010, 21:33:47 PM
il me semblait bien en oublier,  :bravo:  rolda également  :D

COUGUY, FABIAN, les autres, merci à vous pour votre accueil, vous êtes tous vraiment très sympathiques et ce sera avec plaisir que je reviendrai vous voir !! Ca aurait pu être le 18/12 mais je suis déjà pris sur un autre repas de Noël à mon taff... ( cheers ) . Encore merci à toute l'équipe du VDREAM AUTO.

Beaucoup de fierté d'avoir pu être à vos côtés et pu participer à cette opération pour le TELETHON 2010.  :sauteur:

Fabian

gégé

quelle  journée  mes amis    bien  froide , mais aussi  parfaite
quelques  derobades  de la voiture sur  la route pendant  les baptemes mais bon   jolie  pointe avec ce temps  aussi avec  un dame qui n'avait  pas  peur  elle etait  heureuse  et c'est  la devant mon pote  hervé qu'elle se deroba  fortement mais voila  l'electronique a tout ratrappé  rapidement car  un grose  plaque de neige dans une courbe , mais une couche  qui etait   plus tres blanche  mais qui glissait  bien. enfin  tres belle  journée avec des potes,et  nous avons aussi profités des caravannes  bien chauffées  et  ou nous etions  bien tranquille  dans le luxe
la classe fred  )D)  merci pour cette journée chouette  ,et  un retour en convoi de 5 autos   la classe merci a vous tous.

kobaye

gégé

Fabian

Superbe Kobaye.
Merci d'être passé 2 fois malgré les intempéries  :bravo:

Fabian

gégé