Et toujours.... Strasbourg mais en passant par Lille !!

Démarré par silver, 21 Décembre, 2015, 16:12:24 PM

« précédent - suivant »

stingray54200

il y a un problème à kaiserberg:la plupart des restos(et ils ne sont pas nombreux!!!) ....sont fermées le mercredi;c'est mon jour de congé :tlang:
pour manger,faut pousser à colmar

stingray54200

Babas89

J'étais à Strasbourg vendredi et j'ai fait celui de kaysersberg le samedi, je ce que j'en retient  c'est qu'on fait que de manger et boire  :lL

Dothy

Alors on continue....
Hello Stingray !!!!

Vendredi 18 Décembre 2015, nous prenons la direction pour Colmar.
Je me souvenais d'une ville où tout était en rond autour de la fontaine... Surprise !!!! Nous y allons
Nous voilà à Eguisheim

stingray54200

Hello Dothy ;)
là, on voit que vous aimez l'Alsace;ma compagne ,ce week-end a fait (sans moi,je bosse :chut:) Montbéliard(l'invité était l'Ecosse) et plombière les bains(qui ""devrait"" continuer après Noêl??
et tout ça ,dans la langue de Molière.... :siffleur: ;) ;)

Master

Génial !! Merci pour ce compte rendu et les photos !

Très bon souvenir de l'alsace, et en particulier la route des crêtes...  :love:

Dothy

Nous reprenons la route pour Colmar....

Marché de Noël de jour

Dothy

:photo:

Un petit passage à l'hôtel (celui là je vous le déconseille fortement même s'il est à 3 minutes du marché  O(() avant d'y retourner de nuit....

Dothy

Après un moment de pause, nous décidons de refaire un tour au marché illuminé....

Dothy

:photo:

Un  dernier petit tour ce samedi matin avant le départ pour y faire quelques achats supplémentaire

stingray54200

Citation de: Dothy le 26 Décembre, 2015, 12:18:09 PM
Après un moment de pause, nous décidons de refaire un tour au marché illuminé....

LA PAUSE! avec du riesling ou du gewurtz??     :siffleur: :hh

Andromède

:bravo: pour ce reportage de noel, c'est vraiment une belle période :saint: :saint: :saint: :saint:

Vous avez commencé par Lille et quand tu penses qu'une nouvelle fois Miss france est du pas de calais, ca doit te faire autant plaisir qu'à Kiki :))
Nounours Power !

Dothy

Citation de: stingray54200 le 26 Décembre, 2015, 16:42:20 PM
Citation de: Dothy le 26 Décembre, 2015, 12:18:09 PM

LA PAUSE! avec du riesling ou du gewurtz??     :siffleur: :hh

Ni l'un ni l'autre..... Juste une bonne bouteille de "Volvic"  oqD
Le Gewurtz c'est prévu au diner !!!

Dothy

Suite de notre périple.

En route pour les montagnes !!! On sait fort bien qu'il n'y a pas de neige, mais on espère en trouver un peu en montant.......

Et bin !!! On en a trouvé un p'tit peu.....