[Photos/Vidéos] Sam 05 décembre 2015 - Téléthon VDA à ANTONY

Démarré par barius, 05 Décembre, 2015, 19:56:06 PM

« précédent - suivant »

Master

Des heures que je trie et retouche les photos, et que vois-je.....

Silver.....

..le fameux motard, haha !!!

(il faut cliquer et zoomer !!)

silver

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Spareck

Spareck

Dothy

A mon tour !!!!!

:merci: à Françoise pour l'organisation de cette journée et les autorisations obtenues (.... Il fallait bien, comme à chaque fois, que Nos Amis fassent du "Zèle"....)
:merci: à Patrick de nous avoir permis de partager ce moment qui, comme à chaque moment caritatif, nous tient à Coeur
:merci: Val pour les courses et  :vda: de nous avoir offert de quoi faire des casse-dalles et ainsi continuer à tourner
:merci: à Val, Nolwenn, Charlotte (bienvenue parmi nous), Coco pour leur participation au stand, circulation
:merci: à Vous les pilotes d'avoir emmener petits et grands pour 10 minutes de "bonheur" et ainsi faire grimper la cagnotte du Téléthon
:merci: au Z'heros de conduite pour leur venue
:merci:  :vda: pour l'apéro à midi et le pot après une journée bien remplie pour nos pilotes (vos dons nous permettent ces petits excés....)

EN UN MOT    MERCI

On commence par la préparation du stand, le collage des affiches sur les voitures....

barius

Dothy

On continue......

Dothy

:photo:

Passionner-75

Passionner-75

Passionner-75

J'ai pas pris trop de photo parce que je savait pas si on pouvait en faire  :port:

Passionner-75

cheers cette avec plaisir se mélange de photo sil voulait se fait des montages photo sur toutes voitures et je masque les plaque d'immatriculation cheers

Dothy